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High-Tech, Maison, Loisirs : Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi le jour de la livraison de ma commande ?

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- Chronopost (colis petit format) : Si vous êtes absent lors de la livraison de votre commande, le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres vous indiquant la marche à suivre afin de récupérer votre colis dans un point de retrait ou bureau de poste proche de votre domicile. Sur cet avis de passage, le délai de conservation du colis dans le point de retrait vous sera spécifié. Au-delà de ce délai, le colis repartira à notre entrepôt. Dès confirmation de la réception de votre commande par notre entrepôt, le service client procédera au remboursement. (délai approximatif de 14 jours ouvrés)


- VIR (colis gros format) : Notre transporteur vous contactera par SMS/email dans les jours suivants la validation de votre commande pour convenir avec vous d’un rendez-vous pour la livraison.

En cas d’absence imprévue, nous vous invitons à contacter directement VIR au +33 (2) 54 55 47 57 ou à l’adresse suivante : [email protected] pour convenir d’un nouveau rendez-vous.

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