En Drive : Pourquoi n’ai-je pas reçu pas ma confirmation de commande ?
Après avoir validé votre commande sur Carrefour.fr :
- Vous recevez un e-mail de confirmation
- Votre commande est préparée quelques heures avant le créneau de retrait que vous avez choisi.
Vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation ?
- Vérifiez l’adresse électronique renseignée sur votre compte Carrefour.
- Assurez-vous que l’e-mail de confirmation n’a pas atterri dans vos Spams.
- Votre validation date de moins de 24 heures. Il arrive parfois que le traitement de votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Veuillez patienter 24H après avoir confirmé votre paiement avant de nous contacter.
Lorsque votre commande est prête à être retirée :
- Vous pouvez récupérer votre commande au Drive dès la réception de l’e-mail et du sms de confirmation.
Vous n’avez pas reçu votre e-mail ou votre sms de confirmation ?
- Vérifiez l’adresse électronique et le numéro de téléphone renseignés sur votre compte Carrefour.
- Assurez-vous que l’e-mail de confirmation n’a pas atterri dans vos Spams.
- Votre créneau commence dans plus de 30 minutes. Il arrive parfois que le traitement de votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Veuillez patienter jusqu’à 30 minutes avant le début de votre créneau avant de nous contacter.