Comment puis-je vous aider ?

En Livraison 24h : J’ai oublié des produits. Comment compléter ma commande en livraison ?

Vous venez de confirmer votre commande mais vous avez oublié les biscuits apéritifs pour votre prochaine soirée entre amis ? Rassurez-vous, ça arrive même aux meilleur(e)s.

Pour savoir si vous pouvez ajouter des produits oubliés à votre commande, consultez notre article Quels sont les critères pour profiter du complément de commande ?

Vous pouvez compléter votre commande en conservant le même créneau de livraison et sans frais supplémentaire. D'une pierre deux coups !

1
Rendez-vous sur votre Compte Client pour commencer à ajouter les produits

Soit depuis Mes Commandes, vous cliquez sur “Ajouter des produits oubliés”

Ajouter des produits oubliés

Soit depuis votre Détail de Commande, vous cliquez sur “Ajouter des produits oubliés”

Ajouter des produits oubliés

Si vous souhaitez annuler ou décaler une commande porteuse d’un complément, celui-ci sera également décalé ou annulé. Pour plus d'informations, consultez nos articles Comment modifier mon créneau ? et Comment annuler mon créneau ?

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?