Comment puis-je vous aider ?

Garanties Carrefour + : Mon appareil acheté sur le site Carrefour.fr est en panne que faire ?

Si votre produit a été acheté il y a moins de deux ans, vous bénéficiez toujours de la Garantie Légale de Conformité.


Si votre produit a été acheté il y a plus de 2 ans et que vous avez adhéré à une garantie Carrefour +, vous pouvez déclarer votre panne directement en ligne. Votre produit pourra alors être réparé, remplacé ou remboursé. Vous avez également la possibilité de nous contacter via notre formulaire

Vous pouvez déclarer votre sinistre directement en ligne sur l’espace de déclaration de sinistre. Si vous n’avez pas encore créé votre compte, il vous suffira de le créer en suivant les étapes décrites à l’écran. Cet espace vous permettra de réaliser également un pré-diagnostic en ligne et de suivre le statut de votre dossier.




Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?

Carrefour