Comment puis-je vous aider ?

En Drive : Comment me faire rembourser une commande pour laquelle la garantie “ponctualité” n’est pas respectée ?

Lors de votre commande réalisée à partir du site Carrefour.fr, nous nous engageons à vous remettre votre commande dans le créneau que vous avez sélectionné.

Si toutefois vous constatez un retard de plus de 15 minutes, nous vous offrons un code promotionnel d’une valeur de 5€ à valoir sur votre prochaine commande “Drive”.

Les commandes concernées :

Sont concernées par cette garantie, les commandes de courses alimentaires “Drive” remises avec un retard supérieur à 15 minutes après le créneau prévu. (Hors marketplace, Carrefour Livraison Express, et offre Maison & Loisirs.)

Quand et comment recevoir le code promotionnel ?

Si votre commande vous est remise en retard de plus de 15 minutes (après le créneau prévu), nous vous invitons à contacter notre Service Clients via notre formulaire ou par téléphone au 0 980 980 986 (prix d'un appel local selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 21h30 et le samedi de 9h à 19h.

Un code promotionnel de 5€ vous sera communiqué après vérification du retard.

Condition d’utilisation du code promotionnel

Le code promotionnel est valable une fois par utilisateur sur une prochaine commande Drive sur le site carrefour.fr (Marketplace, Maison et Loisirs et Livraison Express), d'un montant minimum de 6€. Il est valable un mois à partir de la date de transmission par le Service Clients.

Le code promotionnel est utilisable en une seule fois et n’est pas cessible. Il ne pourra pas faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement.

Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles.

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Carrefour