Comment puis-je vous aider ?

En Livraison 24h : Comment se passe ma livraison avec Shopopop ?

Votre commande vous sera livrée par un Shopper avec son véhicule personnel. Le principe est simple !


  • Le shopper est un particulier, membre de la communauté Shopopop, qui profite d’un trajet régulier pour vous livrer grâce à la livraison collaborative de particuliers.
  • La distance de vos livraisons est limitée à 20 km autour de votre point de retrait et ne dure pas plus de 30 min afin de respecter la chaîne du froid.
  • La livraison du Shopper a été élaborée pour effectuer le même parcours que vous, si vous transportez vos courses.
  • Lors de la réservation de votre livraison, le Shopper est informé que pour toute commande comprenant des produits surgelés, il est recommandé d’avoir des sacs adaptés pour le transport.
  • Par ailleurs, sur les périodes de fortes chaleurs, les Shoppers sont limités à une livraison par créneau horaire afin de limiter les temps de trajet.

Votre avis nous intéresse ! Après chaque livraison, vous recevrez un e-mail pour évaluer votre Shopper. Faites-nous part de vos commentaires via le questionnaire d’évaluation Shopopop. Sachez que la note que vous attribuez à votre Shopper ne lui sera pas communiquée. En plus de cela, si vous le jugez nécessaire, vous pouvez contacter le Support Client Shopopop au 02 49 88 13 13 ou via le chat en ligne sur shopopop.com


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?

Carrefour