Comment puis-je vous aider ?

En Drive : Comment modifier le jour et l’heure de retrait de ma commande ?

Si vous avez choisi une commande Drive, vous pouvez modifier le jour et l’heure de retrait.

Rendez-vous directement sur votre commande dans "Mes Achats", puis cliquez sur "Modifier le créneau".

⚠️ : si votre commande est déjà en cours de préparation, il ne sera malheureusement pas possible de l’annuler. La commande sera alors disponible dans votre magasin pendant 48h, selon les modalités que vous aurez préalablement choisies.

Pour une commande en retrait Casier, vous pouvez prolonger le créneau de retrait jusqu’à la dernière minute. Nous vous invitons à contacter le Service Clients par téléphone au 0 980 980 986 (prix d'un appel local).

Si vous souhaitez modifier le créneau de livraison de votre commande, consultez notre article Comment modifier le jour et l’heure de livraison de ma commande ?

Si vous choisissez le retrait en Drive mobile sur le parking du magasin, votre commande est disponible durant tout le créneau que vous avez sélectionné. Pour des raisons de capacité du Drive mobile, nous ne pouvons pas conserver votre commande au-delà du créneau réservé.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?