Comment puis-je vous aider ?

Comment me faire rembourser un produit acheté en magasin ?


Rendez-vous à l'accueil de votre magasin, muni du produit et du ticket de caisse. Vous serez remboursé·e sans délai.

Vous pouvez rapporter un article, nous vous le remboursons sans discuter.


Les modalités :

Vous avez acheté un article dans un hypermarché à enseigne Carrefour situé en France métropolitaine (Corse comprise) et vous changez d’avis, vous pouvez nous le rapporter dans n’importe quel hypermarché Carrefour (en France métropolitaine) et nous vous le remboursons.


Pour obtenir le remboursement vous devez nous retourner l’article en parfait état (produit non utilisé) et dans son emballage d’origine (emballage non ouvert) dans les 15 jours après votre achat. Si vous avez réglé le produit par chèque, nous ne pourrons procéder au remboursement que dans un délai de 21 jours à compter de votre demande.


Ne sont pas concernés par cet engagement :

Les sous-vêtements
Les produits frais sortis de la chaîne du froid
Les Cartes Cadeaux (Carrefour, iTunes, Googleplay, Sephora, ...)
Les coffrets cadeaux (Smartbox, Wonderbox, Coffrets Émotions Loisirs,…)
La billetterie
La téléphonie mobile
Les produits confectionnés selon les spécificités du client ou nettement personnalisés (Exemples : confection de bijoux, de vêtements...)
Les produits qui ont fait l’objet d’une fourniture de service et dont l’exécution a commencé, avec l’accord du client (exemple : immatriculation d’un scooter auprès de la préfecture...)
Le remboursement vous sera proposé en Carte-Avoir (bon d’achat valable 6 mois et utilisable lors de vos prochains achats dans les hypermarchés à enseigne Carrefour et dans les supermarchés à enseigne Carrefour Market) dès lors que le montant à rembourser est supérieur à 3€.








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