Comment puis-je vous aider ?

Comment me faire rembourser un produit qui ne répond pas à la "Garantie Goût et FraÎcheur" ?


Nous faisons le maximum pour vous garantir des produits de qualité et de grande fraîcheur. Nous nous engageons ainsi, notamment, à retirer tout produit ne présentant pas la qualité à laquelle un consommateur peut légitimement s’attendre, et ce avant même que sa Date Limite de Consommation soit atteinte. De plus, parce que votre satisfaction est notre priorité, nous avons mis en place la garantie Goût et Fraîcheur valable sur l'ensemble des Fruits et Légumes frais proposés dans la Zone Marché. Si vous n'êtes pas satisfait du goût ou de la fraîcheur d'un de ces produits, vous avez deux options en fonction du mode d'achat réalisé :


1. Vous avez fait vos courses en magasin


Retourner à l’accueil de votre magasin dans un délai de 72 heures suivant la date d'achat. Vous serez remboursé.e du montant du produit figurant sur le ticket de caisse par carte bancaire, par carte de remboursement, ou en espèces.


2. Vous avez fait vos courses en ligne


Contacter le Service Clients Drive dans un délai de 72 heures suivant la date d’achat. Vous serez remboursé.e du montant du produit sur la carte bancaire utilisée au moment de la validation de la commande.

Nous faisons le maximum pour vous garantir des produits de qualité et de grande fraîcheur. Nous nous engageons ainsi, notamment, à retirer tout produit ne présentant pas la qualité à laquelle un consommateur peut légitimement s’attendre, et ce avant même que sa Date Limite de Consommation soit atteinte.


Si, malgré tous nos efforts vous rencontrez un problème de qualité sur un produit, rapportez-le nous et nous vous le remboursons.


Les modalités :

Si vous rencontrez un problème de qualité sur un produit, nous nous engageons à vous le rembourser immédiatement. L’engagement s’applique sur tous les produits présents dans le magasin, produit rapporté dans son emballage d’origine.

Si vous n'êtes pas satisfait du goût ou de la fraîcheur d'un de ces produits, restituer-le à l'accueil du magasin où vous l'avez acheté, dans un délai de 72 heures calendaires suivant la date d'achat.


Le remboursement du montant du produit figurant sur le ticket de caisse sera effectué auprès de l’accueil du magasin en carte de remboursement, carte bancaire ou espèces selon le choix du client.


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