Comment puis-je vous aider ?

Location de véhicules : Comment se déroule la prise/le retour du véhicule ?

Le client reconnaît que le Véhicule a été mis à sa disposition en bon état apparent de carrosserie avec ses accessoires d'origine, à l'exception des dommages éventuels reportés dans la partie « Etat descriptif du Véhicule » au départ du Contrat. Au moment de la remise du Véhicule, le client est tenu de vérifier l'état du véhicule ainsi que les indications précisées dans la partie « Etat descriptif du Véhicule » et de signaler au magasin toutes éventuelles différences constatées. Les corrections nécessaires seront alors apportées au Contrat. Le Véhicule doit être restitué dans le même état de marche et de carrosserie qu'au départ du véhicule. Lors de la restitution du Véhicule, la fiche « Etat descriptif du véhicule » au retour sera complétée avant d'être signée par le client. Le client accepte et reconnait le caractère contradictoire de la fiche « Etat descriptif du véhicule » au départ et au retour du véhicule.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?