Comment puis-je vous aider ?

En Livraison 24h : Comment annuler ma commande en livraison ?

Cela dépend de l’avancement de la préparation de votre commande :



Nos équipes de préparation n’ont pas encore pris en charge votre commande. Il vous est possible de l’annuler en contactant le Service Client en cliquant ici, en nous contactant via Facebook Messenger ou en téléphonant au 0 980 980 988. Vous recevrez une confirmation d’annulation par email et votre commande ne vous sera pas facturée.

Nos équipes de préparation ont débuté ou terminé la préparation de votre commande. Elle sera expédiée, facturée et livrée au créneau que vous avez choisi lors de la validation de votre. A cette étape de préparation, il nous est malheureusement impossible de stopper sa livraison. Il vous faudra demander un remboursement de votre commande via la rubrique Compte / Historiques d'achat.


Remarque : Clients titulaires d’un compte bancaire 100% en ligne : Nous vous invitons à consulter les conditions générales de service de votre banque afin de connaître les modalités de remboursement en cas d’annulation.



Malgré les étapes précédentes, vous n'arrivez toujours pas à annuler votre commande en livraison ? Contactez notre Service Clients Carrefour Livré Chez Vous au 0 980 980 988.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?