Comment puis-je vous aider ?

En Drive : Comment annuler ma commande ?

Si votre commande Drive n’a pas encore été prise en charge par nos préparateurs, vous avez la possibilité d'annuler.








Si votre commande est déjà en cours de préparation, il ne sera malheureusement pas possible de l’annuler. La commande sera alors disponible dans votre magasin pendant 48h, selon les modalités que vous aurez préalablement choisies.


Pour une commande en retrait Casier, votre commande sera à votre disposition durant tout le créneau que vous avez sélectionné, avec un délai supplémentaire de 30 minutes. Pour des raisons de capacité du lockers, nous ne pouvons pas garder votre commande au delà du créneau réservé


Si vous choisissez le retrait en Drive mobile sur le parking du magasin, votre commande est disponible durant tout le créneau que vous avez sélectionné. Pour des raisons de capacité du Drive mobile, nous ne pouvons pas conserver votre commande au-delà du créneau réservé.


Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Sollicitez un proche ! Muni de votre mail de confirmation, il peut récupérer votre commande. Plus d'informations.



Malgré les étapes précédentes, vous n'arrivez toujours pas à annuler votre commande Drive ? Contactez notre Service Client Drive au 0 980 980 986.


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