Comment puis-je vous aider ?

J'ai perdu ma Carte Carrefour, comment puis-je continuer à profiter de mon programme ?

Pas de panique ! Si vous perdez votre Carte Carrefour, votre programme lui n’est pas perdu !

Vous pouvez continuer à profiter des avantages :)


Dans un premier temps nous vous invitons à vous rendre à l’accueil de votre magasin ou à contacter le Service Client afin de leur notifier la perte de votre Carte. Dans un second temps, souscrivez à une nouvelle Carte Carrefour et fusionnez-là au compte Fidélité de la Carte Carrefour que vous avez perdue. Pour fusionner des cartes rendez-vous sur le formulaire de fusion ou à l'accueil de votre magasin.


Vous avez la possibilité d'enregistrer votre Carte Carrefour sur votre téléphone mobile. Si toutefois vous n'avez pas votre Carte Carrefour sur mobile, nos hôte(sse)s de caisse peuvent vous retrouver.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?

Carrefour