Prix imbattable

Sur le carburant*

Carrefour vous garantie un prix imbattable toute l’année sur le carburant* dans nos Stations-services des Hypermarchés à enseigne Carrefour situées en France métropolitaine. Et si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse 10 fois la différence ! *Hors GPL, E85 et Gazole Premium.

MODALITES

Nous nous engageons à contrôler régulièrement le prix de tous nos carburants pour vous les proposer au prix le plus bas (dans le strict respect de la réglementation - interdiction de revendre à perte). Si malgré notre vigilance, vous avez acheté un carburant dans l’une des Stations Services des hypermarchés à enseigne Carrefour et que vous l’avez trouvé moins cher, le même jour, dans une Station Service concurrente, nous nous engageons à vous rembourser dix (10) fois la différence.
 

  • Produits concernés : Tous les carburants vendus par les Stations Services Participantes sont concernés par cette Garantie (SAUF GPL).
  • Stations Services Participantes : les Stations services des Hypermarchés à enseigne Carrefour situées en France métropolitaine et qui apposent la présente Garantie au niveau de leur accueil et/ou de leur Station Service. Les Stations Services d’Autoroute à enseigne Carrefour ainsi que les stations services des supermarchés à enseigne Carrefour Market ne sont pas concernées par cette Garantie.

    Voir le liste des Stations-services Carrefour participantes.
     

  • Stations Services concurrentes : Sont considérées comme Stations Services concurrentes toutes les Stations situées en France métropolitaine et au maximum à cinq (5) km (distance entendue par la route) de la Station Service Carrefour participant à l’opération qui vous a vendu le carburant.
     
  • Quand et comment nous contacter ?
    Pour bénéficier du remboursement de la différence, le carburant doit obligatoirement être acheté dans l’une des Stations Services Carrefour participantes. 

    La demande doit être faite à l’accueil de votre magasin dans un délai de 8 jours suivant votre achat en présentant obligatoirement votre ticket de caisse.

    En outre, vous devez également apporter la preuve du prix pratiqué par la Station Service concurrente (facture proforma avec date, cachet et signature, ticket de caisse…). 

    Ce justificatif devra être daté du jour même de l’achat de votre carburant dans la Station Service Carrefour ou participant à l’opération. Le prix au litre ainsi que les caractéristiques du carburant doivent être mentionnés sur le justificatif.

    Il est précisé que nous pourrons être amenés à vérifier par nous-mêmes le prix pratiqué par la Station service concurrente.
    Vous ne pouvez bénéficier de la présente Garantie qu’une seule fois par semaine et par véhicule.
    La présente Garantie de remboursement de la différence est réservée uniquement aux particuliers. Sont exclus les camions et jerricanes.
     

  • Votre magasin procédera au remboursement en bon(s) d’achat ou en espèces, ou, si vous le préférez, il sera directement crédité sur votre compte fidélité (si vous êtes adhérent au programme de fidélité). 
     
  • Le remboursement de la différence sera calculé sur la base des prix de vente des carburants concernés réellement pratiqués par la Station Service participante et par la Station Service concurrente. Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits (c’est-à-dire toute réduction à valoir sur les prochains achats) et les erreurs d’impression ou d’affichage de notre concurrent qui aura signalé ces erreurs par l’apposition d’errata dans sa station service.

    La Garantie du Prix le plus bas et donc du remboursement ne s’applique pas dès lors que le concurrent pratique des promotions à caractère exceptionnel. Une promotion à caractère exceptionnel s’entend comme toute offre promotionnelle de nos concurrents qui « bradent » leur carburant de manière ponctuelle ou pendant une très courte durée (exemples : « carburant à prix coutant », promotion sur 2-3 jours,-20% le vendredi et samedi…).

Si une de ces modalités n’était pas respectée, le remboursement ne pourrait être effectué.