Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons
Nos services

Assistance Après-vente, l’assurance tranquillité

Garantie, S.A.V, remboursement, réparation, recyclage, assistance informatique… Découvrez les engagements de Carrefour Assistance Après–Vente pour vous assurer le meilleur suivi en toutes circonstances.

Assistance Après-vente, l’assurance tranquillité

1 - Garantie Nationale

La garantie Carrefour est nationale. Nos produits sont garantis au minimum deux ans constructeur. Vous pouvez faire appel à tous nos SAV ou au SAV des fabricants. Quel que soit le magasin Carrefour dans lequel vous avez effectué votre achat (territoire métropolitain et Monaco).

2 - Assistance Après-vente Gratuite

Dans le cadre de la garantie commerciale Carrefour, les produits (Electro, Photo, TV, Son, Micro informatique, Téléphonie …..) bénéficient d’une assistance téléphonique gratuite mise à  votre disposition du lundi au samedi de 9h00 à 21h00 pour vous conseiller, vous accompagner, vous dépanner au 01 60 87 67 70 (appel non surtaxé) et vous propose les services suivants :

  • Diagnostic technique par téléphone
  • Pour la micro-informatique et la téléphonie, possibilité de prise en main à distance.
  • Accueil, écoute, compétences, savoir-faire, toutes marques, tous modèles.

A noter :

Toute intervention sur un problème lié à une mauvaise utilisation ou à la contraction d’un virus sur un PC ou Smartphone ne sera pas prise en charge gratuitement.

> Intervention à domicile

En cas de panne de votre appareil (gros électroménager ou téléviseur supérieur à 30’’ / 80 cm) sous garantie, intervention  à domicile dans un rayon de 30 km autour de chaque magasin (territoire métropolitain et Monaco).

> Remboursement en cas d'immobilisation prolongée

Si votre appareil sous garantie, doit être immobilisé pendant plus de 30 jours ouvrables pour une panne technique, Carrefour peut vous le rembourser sur demande (hors cycle, motorisé, et thermique). L’appareil et tous ses accessoires deviennent alors la propriété de Carrefour.

A noter, dans le cadre d’une intervention hors garantie, qu’au-delà du 24ème mois suivant l’achat, le remboursement tient compte d’un abattement pour vétusté de 2% par mois.

Les articles endommagés ou incomplets ne pourront être repris, ni échangés.

> Commander un accessoire ou une pièce détachée

Nos SAV ou notre Assistance Après-vente sont à votre disposition pour vous accompagner sur vos besoins en accessoire ou en pièces détachées, et faites les livrer directement chez vous, ou rendez-vous sur le site: www.savpieces.fr  pour toute commande en ligne.

 

> Recyclage de votre ancien appareil

Carrefour met à votre disposition dans chaque magasin un point de collecte de votre ancien matériel pour assurer sa dépollution et son recyclage.