Nos services

Assistance Après-vente, l’assurance tranquillité

Garantie, S.A.V, remboursement, réparation, recyclage, assistance informatique…
Découvrez les engagements de Carrefour Assistance Après–Vente pour vous assurer le meilleur suivi en toutes circonstances.

Les engagements de Carrefour Assistance

Garantie Nationale

La garantie Carrefour est nationale. Nos produits sont garantis minimum un an constructeur. Vous pouvez faire appel a tous nos SAV ou constructeur. Quel que soit le magasin Carrefour dans lequel vous avez effectué votre achat (territoire métropolitain et Monaco).

Intervention à domicile

En cas de panne de votre appareil (gros électroménager ou téléviseur supérieur à 30 pouces ou 80 cm) sous garantie, . nous intervenons gratuitement à votre domicile dans un rayon de 30 km autour de chaque magasin (territoire métropolitain et Monaco).

Remboursement en cas d'immobilisation prolongée

Si votre appareil sous garantie doit être immobilisé pendant plus de 30 jours ouvrables pour une panne technique, Carrefour peut vous le rembourser sur demande (hors cycle, motorisé, et thermique). L’appareil et tous ses accessoires deviennent alors la propriété de Carrefour.

A noter qu’au-delà du 25èmemois suivant l’achat, le remboursement tient compte d’un abattement pour vétusté de 2% par mois (à partir du 13ème mois pour la micro-informatique).

Les articles endommagés ou incomplets ne pourront être repris, ni échangés.

Recyclage de votre ancien appareil

Carrefour met à votre disposition dans chaque magasin un point de collecte de votre ancien matériel pour assurer sa dépollution et son recyclage. 

Assistance micro-informatique

Une assistance micro-informatique est à votre disposition 6 jours sur 7 de 9h00 à 21h00 pour vous conseiller vous dépanner ou planifier un service à domicile ou à distance.

Un seul numéro : 01 60 87 67 70 (appel non surtaxé).

Assistance Informatique Téléphonique Gratuite

L’assistance informatique téléphonique gratuite est ouverte du lundi au samedi, au 01 60 87 67 70, et offre les services suivants :

  • Dépannage par téléphone
  • Prise en main du PC à distance.
  • Accueil, écoute, compétences, savoir-faire, toutes marques, tous modèles.

Pour tout PC acheté chez Carrefour, le dépannage par téléphone entre dans le cadre de la garantie du PC : vous bénéficiez d’une hotline gratuite pendant 1 an à compter de la date d’achat (conditions normales d'utilisation)

A noter :

  • Toute intervention sur un problème lié à une mauvaise utilisation ou à la contraction de virus ne sera pas prise en charge gratuitement.
  • Le dépannage se fera uniquement sur les unités centrales (pas les écrans), les ordinateurs portables et les internes de poche, toutes marques, tous modèles.