Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Réveillon : mon look des pieds à la tête

La fin d’année approche à grands pas et il est presque l’heure de choisir son look pour le réveillon. On vous a concocté une tenue de fêtes chic et tendance qui vous habillera (chaudement) des pieds à la tête !

1/6

1. Des bottines pointues pour le réveillon

Afin d’allonger nos jambes et de prendre un peu de hauteur sans risquer de tomber malade (c’est le 24 décembre, tout de même), on chausse une paire de bottines pointues. On les choisit noires, en daim ou en cuir, pour apporter une touche mode à notre look du réveillon.

2/6

2. Des collants plumetis pour une touche fantaisie

Adieu les modèles opaques simples, on sort les collants à petits pois pour une alternative plus originale et festive. L’avantage de cet accessoire est qu’on peut l’assortir avec n’importe quelle tenue et surtout le décliner dans toutes les couleurs !

 
3/6

3. Une robe évasée bleu nuit

Le style cintré est l’une des tendances phares de cette saison. Il met joliment notre taille en valeur et équilibre élégamment notre silhouette. On choisit notre robe dans une teinte bleu nuit qui sublime le teint et varie du modèle noir trop traditionnel.

 
4/6

4. Des bijoux dorés

Couleur idéale pour offrir un soupçon de lumière a des nuances sombres, le doré se marie particulièrement bien avec le bleu nuit et le noir, sans pour autant virer trop voyant. On l’arbore ici sous forme de bracelets fins au poignet et de colliers chaînes superposés.

 
5/6

5. Une bouche rouge

Côté maquillage, on se concentre sur la bouche en appliquant un rouge à lèvres écarlate qui vient rehausser le bleu nuit et s’allie à la perfection avec le doré. On l’applique avec un pinceau pour un effet précis irréprochable et un résultat gourmand tendance.

 
6/6

6. Une coiffure relevée tout en souplesse

Il s’agit de la touche finale de notre tenue de réveillon. Cette année, on opte pour une coupe romantique relevée qui laisse échapper quelques mèches. Une coiffure facile à réaliser à l’aide d’un headband pour un rendu qui fera des jalouses !

Plus besoin de réfléchir à votre tenue pour les fêtes de fin d’année, vous voilà parée pour un réveillon ultra-stylé !