Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Tenue de fêtes : On ose la couleur !

Fin d'année rime avec cadeaux et famille, mais aussi dilemme vestimentaire quasi cornélien. Et si on variait un peu des teintes foncées habituelles en misant sur des teintes vives ? Voici cinq couleurs à oser pour votre tenue de fêtes.

1/5

1. Tenue de fêtes colorée : on mise sur le rouge

Arborer une robe ou un haut écarlate en période de fêtes est une solution colorée pour celles qui veulent se démarquer sans prendre de risque côté garde-robe. On associe une pièce rouge à des bijoux dorés, à un trait d'eye-liner et à des bottines noires.

2/5

2. Le rose pâle

Tendance phare des deux dernières saisons, le pastel se porte en rose layette pour un effet doux et chaleureux lors des fêtes de fin d'année.  On peut opter pour un pull que l'on associe à une jupe fourreau en laine gris foncé et à des accessoires argentés.

3/5

3. Une tenue de fêtes colorée : le bleu roi est roi

Le bleu roi offre une alternative plus osée et mode aux bleus nuit et marine que l'on ressort chaque année. Notre modèle préféré pour une tenue de fêtes : une robe portefeuille que l'on assortit à des escarpins babies noirs et à des créoles fines ou torsadées.

4/5

4. Le jaune soleil

Au réveillon, opter pour une tenue de fêtes couleur soleil permet de troquer notre vestiaire neutre contre une teinte lumineuse qui nous fera remarquer sur les photos. Les autres nuances avec lesquelles associer du jaune : le bleu marine et le gris anthracite.

5/5

5. Le vert

Qu'on le porte sapin ou kaki, le vert mêle élégance et originalité. On le rehausse en maquillant notre bouche d'un rouge soutenu, et on lui assortit des accessoires colorés – pensez pochette bleu ciel pour un vert foncé ou jaune chaud pour un vert qui tend vers le marron.

Cette année, votre tenue de fêtes sera haute en couleurs !