Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Montagne : 7 looks pour être la reine de la piste

Tenue de ski ne signifie pas forcément tenue informe sans aucun style… Voici 7 looks de montagne parfaits pour exprimer votre personnalité, même à haute altitude !

Vous avez tout : baume à lèvres, crème solaire, forfait, skis et bâtons, mais il vous manque le plus important : de l’inspiration pour votre tenue. Si vous pensiez ne pas pouvoir être stylée pendant vos vacances à la montagne, sachez que vous vous trompiez lourdement ! Depuis quelques saisons maintenant, le sportswear, et surtout celui inspiré du vestiaire des pros de la glisse en haute-montagne, est très à la mode. Il se retrouve même dans les collections de prêt-à-porter, alors pas de raison de ne pas être stylée pendant ses vacances aux sports d’hiver ! Voici 7 idées de tenues inspirantes pour être la reine de la piste, sans attraper froid bien sûr.

1/7

Tout en rouge pour être au top sur les pistes

Pour être remarquée et remarquable sur les pistes, pourquoi ne pas opter pour un total look rouge ? Avec cette tenue, en plus d’être stylée, vous êtes sûre que l’on vous verra dévaler les pistes avec panache !

2/7

Une parka bleu marine, le manteau idéal pour un look simple mais efficace sur les pistes

Dans la vie de tous les jours vous êtes du genre à cultiver un style simple mais toujours élégant ! Le bleu marine de cette parka vous permettra de la marier avec tout, en plus de rester chic sur vos skis.

3/7

Le combo gros pull en laine + jean, parfait pour aller patiner

Si le ski n’est pas votre truc mais que vous adorez glisser sur la glace, le jean n’est pas proscrit, puisque vous avez moins de chance de le mouiller à la patinoire que sur les pistes ! Associez-le à un gros pull bleu pour un style parfait !

4/7

Une parka rose, pour rester girly même sur les pistes

Si vous ne jurez que par le rose, pas étonnant que vous ayez choisi votre parka de la même couleur ! Avec cette version à carreaux, vous êtes sûre de ne pas passer inaperçue… N’en déplaise à celles et ceux qui détestent le rose.

 
5/7

Un manteau en fausse fourrure, parfait pour aller faire des courses en bas des pistes

Si vous avez décidé de vous détendre en allant prendre un café bien chaud ou même de faire du shopping, pas besoin de mettre votre pantalon de ski. Avec un jean et un manteau en fausse fourrure, vous serez la plus stylée de la station.

 
6/7

Une parka rouge avec une capuche en fausse fourrure, pour avoir bien chaud sur les pistes

En plus d’être élégantes, les capuches en fausse fourrure vous tiendront bien chaud pendant votre séjour à la montagne !

7/7

Un pull de Noël, parfait pour un look de montagne fun et cool

Les pulls de Noël sont très à la mode depuis quelques années, alors pourquoi ne pas le porter les vacances à la montagne venues ?

Alors, pour quel look de montagne allez-vous opter cet hiver ?