Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Quels sacs porter cet automne ?

Chaque saison, la mode nous réserve sont lot de nouveautés côté sacs. Lequel allez-vous porter cet automne ? On vous dit tout !

1. Le sac à dos

Non, le sac à dos n’est plus réservé aux ados ! S’il a rythmé nos années collège, il revient en force dans nos dressings cet automne et on l’adopte pour trois bonnes raisons :

  • En cuir, métallisé ou incrusté de clous, cette saison le sac à dos se modernise et se fait on ne peut plus cool et chic.
  • Il est super pratique car on peut (presque) tout y glisser !
  • Avec un jean ou une robe, le sac à dos passe avec tout et s’adapte à toutes nos tenues, des plus contractées aux plus élégantes

2. Le sac à chaîne

Parce qu’il ajoute une touche d’élégance et de glamour à nos looks, le sac à chaîne est notre indispensable mode de l’automne. On le choisit en cuir matelassé pour une allure rock et androgyne, coloré pour apporter du pep’s à une tenue un peu sombre ou à imprimé serpent ou léopard pour apporter un petit côté sauvage à son look. Dorée ou argentée, fine ou épaisse, choisissez une chaîne qui s’adapte à la forme de votre sac à main.

3. Le sac seau

Son allure vintage va vous faire craquer à coup sûr et ça tombe bien car le sac seau s’apprête à envahir nos garde-robes d’automne. Frangé, clouté, matelassé, en cuir ou en daim, il se décline aujourd’hui au gré de nos envies pour un look plus moderne que jamais. Et en plus d’être pratique pour la vie de tous les jours, le sac seau sublimera toutes vos tenues. Avec des baskets, des chaussures à talons, une robe ou un jean, il se porte absolument avec tout et ce pour notre plus grand bonheur. Notre petite astuce pour rendre unique votre sac d’automne ? N’hésitez pas à le personnaliser en ajoutant par exemple vos initiales sur le devant de votre sac à main. C’est facile et tendance !

Notre petite astuce pour rendre unique votre sac d’automne ? N’hésitez pas à le personnaliser en ajoutant par exemple vos initiales sur le devant de votre sac à main. C’est facile et tendance !