Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Comment porter le trench en mi-saison ?

Passer l’automne sans trench ? Impossible ! Cette pièce incontournable des Parisiennes est un must-have automnal. Ces quelques conseils vous aideront à coup sûr à le porter avec brio.

Version glamour

Pour être élégante en trench, associez-le à une petite robe noire, à une mini-jupe évasée ou à un jean selon vos préférences. Parce que le trench se porte généralement long, choisissez plutôt des chaussures à talons. Bottines ou escarpins, choisissez une paire dans laquelle vous serez à l’aise pour marcher.

Version casual

Vous aimez plutôt les tenues confortables au quotidien ? Le trench se mixe aussi parfaitement avec un jean slim. Choisissez-le brut pour qu’il ressorte bien avec la couleur beige du trench et optez pour une coupe plus courte si vous êtes petite. Aux pieds, des bottines plates ou des mocassins feront l’affaire.

Version sport

Oui, le trench se porte aussi avec des baskets ! Avec une mini-jupe ou un pantalon droit noir, un trench associé à une simple paire de baskets blanches sera très chic. Vous pouvez également vous laisser tenter par des baskets pailletées ou parsemées de dorures pour un max d’élégance. Pour rester dans le côté sport, optez pour un sweat et le tour est joué !

Avec une jupe, un sweat, des baskets ou des escarpins, le trench est un basique à absolument avoir dans son dressing car il va avec tout !