Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Le perfecto, 3 looks pour porter la veste tendance de l'automne

Il fait aujourd’hui partie des indispensables mode à avoir dans son dressing, le perfecto est LA veste automnale par excellence. On vous donne trois idées de looks pour le porter sans faux-pas.

Le look rock’n’roll

Pour rester fidèle à l’allure 100% rock’n’roll du perfecto, on ose l’associer à un jean slim noir déchiré au niveau des genoux ou bien à une jupe au motif tartan. Aux pieds, on mise sur des bottines montantes à lacets en cuir verni, noires ou bordeaux pour ajouter une petite touche de couleur à l’ensemble de sa tenue.

Le look glamour

Contrairement aux idées reçues, le perfecto sait aussi se faire glamour et se mixe parfaitement avec une petite robe noire ou une jupe fourreau par exemple. Pour changer du cuir, vous pouvez très bien le choisir en daim et de couleur camel pour coller à la saison. Côté chaussures, préférez des bottines à talons ou des escarpins. 

Le look sportswear

Envie d’un look décontracté et confortable ? Portez votre perfecto avec un simple jean slim brut que vous associerez à un sweat assez large ou à une chemise fluide légèrement transparente. Evidemment, qui dit look sportif dit forcément baskets aux pieds ! Choisissez alors une paire de baskets blanches ou féminisez votre look avec des baskets à paillettes.

Que vous soyez en jean, en jupe, en sweat ou en robe, le perfecto a l’avantage de s’adapter à toutes vos tenues. Un must-have automnal à se procurer au plus vite !