Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Comment porter l’imprimé léopard ?

En total look, sur une pièce forte ou par petites touches, l’imprimé léopard passe les saisons sans prendre une ride. On vous donne quelques astuces pour éviter les fashion faux-pas et le porter avec brio.

Le léopard en pièce forte

Si vous adorez cette tendance phare du moment, vous tomberez certainement sous le charme d’un pantalon ou bien d’une veste courte ou longue léopard. Moins audacieuse qu’un total look mais toutefois très imposante, la pièce forte léopard s’accorde merveilleusement bien avec des basiques. Chemisier satiné léopard + jean brut, pantalon léopard + pull noir ou blanc, veste léopard + jean noir ou bleu… le but est de ne pas avoir l’air déguisée, alors moins on en fait mieux c’est !

 

Le léopard par petites touches

Pour les plus discrètes qui préfèrent porter le léopard avec parcimonie, le léopard se porte par petites touches. Craquez par exemple pour un joli sac en daim ou pour une jolie paire de mocassins léopard que vous mixerez avec un jean slim ou une jupe noire évasée au niveau de la taille. Autre option : les accessoires léopard. Echarpe, foulard, barrette pour les cheveux, ceinture… porté par petites touches, le léopard apportera instantanément un maximum d’élégance et de glamour à votre tenue.

 

Le léopard en total look

Tape-à-l’œil et osé, le total look léopard séduira les plus audacieuses d’entre nous. Et comme il est loin de faire l’unanimité auprès des fashionistas, on fait attention aux associations que l’on fait et surtout à ne pas tomber dans la vulgarité. Exit mini-jupe et cuissardes à motif léopard, tournez-vous vers des pièces plus casuel et passe-partout comme un pantalon slim, une robe patineuse, un chemisier ou une veste. Là encore, n’hésitez pas à mélanger les matières. Daim, velours, satin… toutes les associations sont possibles !