Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Vite, une pochette pour les fêtes !

Vous avez déjà préparé votre tenue pour les fêtes mais il vous manque une pochette ? Pas de panique, voici 15 idées de pochettes à adopter d’urgence !

Vous avez tout : petite robe noire, escarpins lie de vin, blazer ajusté et élégant… Tout, sauf la pochette ! En effet, pendant votre dernière séance shopping, vous n’en avez trouvé aucune qui aurait pu vous plaire… Mais ce n’est pas le moment de baisser les bras, car les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Voici quelques idées de pochettes à vous procurer d’urgence pour les fêtes, qui sublimeront votre tenue de lumière !

1/15

1. Une pochette nude, pour aller avec tout

L’avantage du nude ? Il va avec tout ! Il se marie donc très facilement avec toutes les couleurs de peaux mais aussi toutes les teintes de vêtements… L’idéal pour les fêtes.

2/15

2. Une pochette matelassée, un intemporel dont on ne se lasse pas

La pochette matelassée, c’est un véritable classique du placard mode. Pour les fêtes, pourquoi ne pas miser sur un intemporel du style qui fait toujours son petit effet ?

 
3/15

3. Une pochette bijoux, l’idéal pour les fêtes de fin d’année

S’il y a bien un moment où on peut tout se permettre, c’est bien celui des fêtes ! Avec une pochette brodée d’un motif voyant et brillant, vous êtes sûre de ne pas passer inaperçue !

 
4/15

4. Pour les fans de classique et chic : une pochette à pompon

Qui a dit que les pompons n’étaient pas chics ? Sur une pochette en cuir, ils vous donneront un air BCBG parfait pour une tenue de fêtes de fin d’année.

5/15

5. Vous êtes du genre rock ? Choisissez une pochette à chaîne !

Si vous ne voulez pas amputer votre côté rock de votre personnalité pour les fêtes, choisissez une pochette qui vous ressemble !

6/15

6. La pochette argentée, un classique des accessoires de fêtes

Un classico-classique des pochettes de fêtes : la version dorée ou argentée ! Avec ce genre d’accessoire, vous êtes sûre de parfaire votre tenue de fêtes d’une façon chic et simple.

7/15

7. Une pochette avec une serrure dorée et imposante, pour apporter une touche moderne à votre tenue

Les plus grands créateurs vous le diront : le chic et la modernité résident dans les détails. Une serrure imposante et dorée soulignera donc l’élégance d’une pochette à l’allure moderne.

8/15

8. Une pochette dorée, pour celles qui ne jurent que par cette couleur pendant les fêtes

Aussi classique que sa version argentée, la pochette dorée permet de donner un air de fête à n’importe quelle tenue ! On l’adore en format XS et ornée façon baroque chic.

9/15

9. Une pochette fleurie, pour celles qui sont romantiques toute l'année

Votre garde-robe se compose de fleurs, de fleurs mais aussi de fleurs ? Pas la peine de changer de style pendant les fêtes ! Adoptez une pochette à fleurs pour exprimer votre côté romantique.

 
10/15

10. Une pochette rectangulaire, pour des fêtes aussi élégantes que vous

Vous souhaitez rester tendance même pendant les fêtes de famille ? Optez pour une grande pochette rectangulaire en cuir rigide, très à la mode cette saison !

11/15

11. Une minaudière, pour un look de fête chic et rétro

Si votre truc c’est le style vintage, alors la minaudière vous tend les bras ! En la choisissant incrustée de strass, vous vous assurerez un look délicieusement rétro !

12/15

12. Une pochette avec une matière rétro pour une tenue de fête originale

Pour les fêtes, pourquoi ne pas opter pour l’élégance d’un style années 50 ? Avec une pochette dont la matière rappelle les écailles des sacs de cette époque, à vous des fêtes chics et chocs !

13/15

13. Du rouge classique mais toujours efficace

Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez tendance à opter pour le chic d’un total look noir ? Donnez-lui une touche fatale avec une pochette rouge !

14/15

14. Je donne un côté original à mon look de fête grâce à une pochette arty

Vous trouvez que toutes les pochettes se ressemblent ? Prenez une version « arty » avec un imprimé original pour rendre votre tenue remarquable !

15/15

15. Vous adorez les choses mignonnes ? Voici une pochette à l’imprimé graphique régressif

Un petit nœud, un imprimé graphique… Voici une jolie pochette pour donner un côté femme-enfant à votre tenue de fête ! Choisissez-la en version minaudière pour un style sixties/babydoll très joli et original !