3 looks pour adopter la jupe crayon en toutes circonstances

Chic et féminine, la jupe crayon est indispensable à avoir dans son dressing. 3 looks pour l'adopter avec brio.

La jupe crayon… version rock

Vous êtes plutôt perfecto en cuir et t-shirt grunge ? Laissez-vous tenter par une jupe crayon en cuir. Féminine et sexy, on la mixe avec un simple chemisier blanc l’hiver ou bien un cropped top aux épaules nues l’été. Aux pieds, on craque pour une jolie paire d’escarpins cloutées ou en cuir verni. Une paire de tennis blanches fera aussi très bien l’affaire.

 

La jupe crayon… version streetwear

Parfois, on n’hésite pas à casser le côté trop sexy de la jupe crayon en injectant quelques codes streetwear à son look. On peut par exemple l’associer à un sweat assez fin ou bien à un t-shirt blanc loose mais bien coupé que l’on glissera négligemment dans sa jupe, en faisant attention à ne pas former de plis disgracieux. Une paire de sneakers, un sac à dos en cuir et le tour est joué !

 

La jupe crayon… version glamour

Quand on parle de jupe crayon, on pense forcément glamour ! Pour celles qui la préfèrent dans cette version, on la fait matcher avec un chemisier à col lavallière ou bien une chemise en dentelle noire qui apportera une dose d’élégance non négligeable à l’ensemble de la tenue. Evidemment, les escarpins ou les sandales à talons sont obligatoires avec ce look !

La jupe crayon n’a désormais plus aucun secret pour vous ! Alors on file vite s’en acheter une pour être pile dans la tendance.