Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Les chaussures tendances à adopter cet automne

Chaque année, la mode nous réserve son lot de chaussures tendances ! Bottines, baskets… on vous dit lesquelles adopter cet automne.

Les Chelsea boots

Elégantes et confortables, les fameuses Chelsea boots passent les années sans prendre une ride ! Reconnaissables par leur large élastique que l’on retrouve sur le côté de la chaussure, le charme anglais de ces bottines ne cesse de nous séduire. Et pour cause, celles-ci s’adaptent à toutes nos tenues ! Avec un jean, une jupe ou une robe, les Chelsea boots apportent leur petite dose d’élégance BCBG à un look aussi bien casual que plus sophistiqué. Une paire de chaussures classique et indémodable à absolument avoir dans sa garde-robe.

Les baskets

Si les baskets sont parfaites pour être à l’aise toute la journée, elles se portent aujourd’hui aussi bien avec une petite robe noire qu’une tenue plus décontractée. Si le combo jean + sweat mettra parfaitement en valeur vos baskets, ces dernières peuvent également se faire plus chic. Si vous souhaitez les associer à une jupe ou une robe, choisissez par exemple des baskets pailletées ou métallisées qui seront beaucoup plus féminines et glamour. Vous pouvez également vous laissez tenter par des baskets compensées si votre but est d’allonger votre silhouette.

Les derbies

Longtemps réservées au dressing masculin, les derbies s’invitent en maître dans nos garde-robes cet automne. On ne peut plus chic et élégantes, on aime leur allure androgyne qui sublime aussi bien un jean slim qu’une jupe évasée. Raffinées et confortables, elles se portent en cuir comme en daim. Une pièce incontournable qui nous réconcilie avec le style féminin/masculin. Vous n’êtes pas fan des derbies ? Vous pouvez toujours vous rabattre sur des mocassins !

 

Vous voilà renseignée sur les tendances de la saison. Pour faire simple, vos escarpins se feront plus discrets car c’est bien le plat qui est à l’honneur.