Carrefour Riom

Ouvre aujourd'hui de 08h30 à 20h30.

4,5/5

(162 avis) Certifié par Critizr

Faites des économies pendant les Estivales

Du mardi 20 au dimanche 26 juin, profitez de vos vacances en faisant des économies.

Ventes privées Textile !

Jusqu’au mardi 27 juin, habillez-vous de la tête aux pieds et profitez du 2ème article textile 100% remboursé avec votre Carte Fidélité Carrefour*.

Je bouge autour de mon magasin

Photo de l'événement
Grand pique-nique des parcs
À 36.3 km
Le 25 juin 2017
repas, détente et loisirs.

Rendez-vous au Parc des Bourins pour le Grand pique-nique proposé par l'Office de Tourisme de Vichy. Tables, chaises et nappes à carreaux seront installées. De l'eau Vichy Célestins sera servie par la Compagnie des Donneuses d'Eau de Vichy et l'apéritif vous sera offert par la Ville. En prime, vous pourrez profiter d'une animation musicale avec piste de danse. Vos enfants, quant à eux, pourront s'amuser grâce à l'aire de jeux.
Gratuit
Photo de l'événement
Cyrano de Bergerac, En direct de la Comédie Française, spectacle
À 13.5 km
Le 04 juillet 2017
Moi, monsieur, si j’avais un tel nez…

Avant de devenir metteur en scène, Patrick Pineau était comédien. Un long compagnonnage l'unit au metteur en scène Georges Lavaudant. Aujourd’hui, il le retrouve pour incarner sous sa direction l’un des personnages mythiques du théâtre français ? : le gascon Cyrano de Bergerac. Un monstre d’honneur qui met les valeurs chevaleresques tellement haut qu’elles le conduisent à de gigantesques renoncements.

Tour à tour fanfaron et généreux, hâbleur et poète, impétueux au combat et pudique en amour, Cyrano arbore son fameux appendice nasal comme un défi et comme un masque. Se confronter à un tel monument est un véritable pari de théâtre. Mais si quelqu’un est capable de donner la force, la finesse, la profondeur nécessaires à cet être hors norme, c’est bien notre artiste associé Patrick Pineau.
À partir de 14 €
Photo de l'événement
L'Enlèvement au Sérail, opéra, retransmission depuis la Scala de Milan
À 11.7 km
Du 19 juin 2017 au 10 juillet 2017
Joyeuse turquerie…

Il n’est pas si fréquent qu’une jeune fille et sa servante soient enlevées en pleine mer par des pirates afin d'être vendues au désir amoureux d’un pacha et de son intendant. Ni que l’une et l’autre s’y refusent en espérant que leurs fiancés vienne les libérer.

C’est pourtant bien ce qui arrive à Konstanze et à Blonde, sa servante, dont le prétendant Pedrillo, capturé avec les deux promises, est fort utile pour qu’ils puissent s’évader de cet Orient de fantaisie où il y a plus à rire qu’à trembler.
Mozart est à son aise dans cette turquerie, où il enfonce allègrement le méchant dans des graves redoutables et offre aux amoureuses de vertigineuses prouesses vocales qui saisissent le spectateur de l’émotion la plus pure.
Gratuit
Photo de l'événement
De David à Courbet, exposition
À 9.2 km
Du 17 mars 2017 au 03 septembre 2017
Immersion dans tout un pan de l'art.

L’exposition De David à Courbet rassemble une soixantaine de peintures provenant du musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon, à travers lesquelles vous pourrez découvrir les importantes évolutions artistiques de 1790 à 1850. Du néoclassicisme au réalisme en passant par le romantisme, elle couvre une période où se réforment les institutions et la hiérarchie des genres picturaux.
Géricault, Chassériau, Ingres… De David à Courbet donne à voir les œuvres des plus éminents représentants de cette époque dont notamment, pour la première fois à Clermont-Ferrand, celles du peintre espagnol Francisco de Goya.
À partir de 3 €
Photo de l'événement
Festival Portrait(s)
À 36.5 km
Du 16 juin 2017 au 10 septembre 2017
Y a pas photo : ce festival est vraiment passionnant !

A l'occasion de la 5e édition du festival Portrait(s) dédié au portrait photographique, 7 photographes et une agence de portraitistes prestigieux sont présentés dans 5 grandes expositions en galeries ou à ciel ouvert.
Cette manifestation invite les promeneurs à une flânerie ponctuée d'images au cœur de la ville pour vivre une véritable déambulation photographique.
Cette année, deux événements se détachent : l'exposition d'une trentaine de clichés de Sandra Rocha, photographe en résidence de l'édition 2017 et la mise en valeur de l'artiste et performer chinois internationalement connu Liu Bolin. En effet, Vichy présente la première rétrospective à ciel ouvert des œuvres de cet artiste. L'occasion de jouer à détecter l'artiste caméléon dissimulé au cœur des 60 grands formats exposés.
Gratuit