Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons
Carrefour
Market Colomiers Ramassiers
4,8/5

17 avis certifiés par Critizr

Ouvert Lundi de 08h30 à 20h00
Ouvert Mardi de 08h30 à 20h00
Ouvert Mercredi de 08h30 à 20h00
Ouvert Jeudi de 08h30 à 20h00
Ouvert aujourd'hui de 08h30 à 20h00
Ouvert Samedi de 08h30 à 20h00
Ouvert Dimanche de 09h00 à 12h30
Ouvertures exceptionnelles
Dimanche 24 décembre de 08h30 à 18h00
Fermetures exceptionnelles
Lundi 25 décembre
Voir toutes les ouvertures exceptionnelles
Voir toutes les infos pratiques

Nos offres de service

Encore plus pour vous !

Parking gratuit
Développement photo
Photocopie
UPS Access Point

Retrouvez les catalogues de votre magasin

L'agenda des évènements autour de mon magasin

Photo de l'événement
Mozart : concert de l'orchestre de chambre de Toulouse
À 6.5 km
Du 14 décembre 2017 au 15 décembre 2017
Dans les pas de Mozart.

ll faut bien s’en convaincre, Wolfgang Amadeus Mozart n’est pas le compositeur galant et toujours aimable qu’on imagine: «Il y a telle petite phrase de Mozart que je n’aimerais pas rencontrer la nuit au fond d’un bois» écrira le compositeur Reynaldo Hahn. Sa vie, comme sa musique, témoignent des difficultés de son existence, du trouble qui le tient lorsqu’il se sent enfermé à Salzbourg... « À Salzbourg, je ne sais pas qui je suis, je suis tout, et aussi parfois rien du tout»...L’humiliation: « Ceux qui ne savaient rien de moi m’ont regardé d’une façon totalement risible». La fierté: « Si vous vouliez bien écrire au prince Zeil, j’en serais très heureux. Mais surtout pas rampant ! Je ne puis souffrir cela! ». L’ennui : «Je vous jure sur mon honneur que je ne peux souffrir ni Salzbourg ni ses habitants leur langage, leurs manières de vivre me sont insupportables»... et bien d’autres sentiments encore ! Mozart est tellement complexe qu'on ne peut l'enfermer en quelques phrases. L’expression élégante des concertos pour violon recouvre la violence des sentiments. Mozart avance masqué : il ne se dévoile que si on l’écoute.
À partir de 5 €
Photo de l'événement
Entendre la guerre : sons, musique et silence en 1914-1918
À 7.8 km
Du 16 septembre 2017 au 15 décembre 2017
Défaite du silence.

La Première Guerre mondiale est synonyme de nombreuses pertes humaines. En revanche, un élément triomphe lors de cette période : le bruit ! En effet, si les balles blessent les soldats, voire les tuent, le bruit des armes, les cris ou encore les communications viennent à blesser les oreilles des combattants et celles des témoins de cette guerre.
Cet environnement sonore chaotique se trouve contrebalancé par l'action de musiciens amateurs et virtuoses. Naissent ainsi des marches militaires, des hymnes à la victoire mais aussi des marches funèbres ou encore des chansons populaires.
Enfin, d'autres bruits se font aussi entendre à l'arrière : ceux de l'industrie. Il faut en effet fabriquer armes, munitions etc.

C'est tout un univers sonore que cette exposition met en avant de sorte à vous immerger de manière originale dans tout un pan de l'histoire.
Gratuit
Photo de l'événement
Carmina Burana, Ballet & Orchestre Opéra national de Russie
À 4.2 km
Le 16 décembre 2017
Une œuvre qui fascine toujours autant.

Le ballet, l’orchestre et les chœurs de l’Opéra national de Russie présentent Carmina Burana, l’un des chefs-d'œuvre les plus célèbres du XXe siècle.

Son mouvement le plus célèbre, "O Fortuna", repris à la fin de l’œuvre, est aujourd’hui mondialement connu. Interprétés avec passion et puissance par les chœurs et solistes de l’Opéra national de Russie, ces chants profanes et latins nous racontent une histoire de vie, de mort, de destin et surtout d’amour.

Près de 200 artistes chantent la joie du retour du printemps et les plaisirs de l'ivresse, jouent avec la roue du destin, dansent l’amour et la luxure.
Cette nouvelle production s’empare avec sensualité et émotion de ce phénomène musical pour montrer que la musique, le mouvement et la parole sont inséparables.
À partir de 39 €
Photo de l'événement
Concert de Noël par l'ensemble Baroque de Toulouse
À 9.7 km
Le 17 décembre 2017
Joyeux Noël en musique !

Noël approche à grands pas ! A cette occasion, l'Ensemble Baroque de Toulouse vous propose un grand concert.
L'Ensemble, spécialisé dans la musique du XVIIIe siècle, interprétée sur instruments d'époque, ne se contente pas de jouer : les œuvres sont toujours présentées de sorte à créer un véritable lien entre les musiciens et le public. Les musiciens de l'Ensemble ont par exemple créé les Cantates Sans Filet, concept permettant de faire chanter Bach à tous les publics, qu'ils soient connaisseurs ou non.
Nul doute, donc, que ce concert de Noël sera tout aussi convivial.
Cerise sur le gâteau : le Chœur Baroque de Toulouse et des solistes se joindront à l'Ensemble pour ajouter encore au côté grandiose de de concert.
Gratuit selon le public
Photo de l'événement
Toulouse FC - Olympique Lyonnais, Ligue 1 Conforama, football
À 6.6 km
Le 20 décembre 2017
Ambiance de feu dans l'enceinte de la Ville Rose.

Venez prendre part à une ambiance chaleureuse au sein du Stadium. Face à chaque opposant, les hommes de Pascal Dupraz, portés par la ferveur de leur public, seront motivés pour mettre à mal les ambitions adverses. Au-delà du maintien, objectif clair de la Ville Rose, les coéquipiers pourront-ils viser une place européenne ? La saison est longue et il faudra attendre les dernières journées pour avoir un début de réponse. En attendant, chauqe match sera semblable à une bataille pour Christopher Jullien, Anthony Delort et tous leurs coéquipiers.
Gratuit