Market Aubigny sur Nère

Ouvert aujourd'hui de 08h30 à 19h30

Ouverture exceptionnelle le jeudi 14 juillet 2016 de 09h00 à 12h00

(12 avis) Certifié par Critiz

Soldes : top départ !

Des réductions sur une large sélection de produits et des offres irrésistibles vous attendent sur de nombreux rayons. Ça ne se rate pas !

Market fête ses clients !

C’est parti ! Du 21 juin au 3 juillet, votre Market vous réserve de nombreuses surprises et de bons plans pour vous remercier de votre fidélité !

Avec Jean Imbert, la viande c’est du tout cuit !

Découvrez la recette royale de Jean Imbert : côte de bœuf à la sauce béarnaise. Avec des viandes d’origine 100% française, faites-vous plaisir et goûtez un plat de choix.

Baisse des prix au rayon fromage !

En ce moment, votre Market vous fait faire le plein d’économies et baisse ses prix sur une sélection de produits dans votre rayon Fromage libre-service.

Je bouge autour de mon magasin

Photo de l'événement
Nuits de Sologne
À 37.4 km
Le 03 septembre 2016
Le ciel en artifice !

Parti d’un rêve, ce pari audacieux est devenu bien réel, grâce au travail acharné d’une poignée de passionnés. Nuits de Sologne est aujourd’hui un événement pyrotechnique incontournable, qui fait rayonner le nom Sologne bien au-delà des frontières du département et de la région.

Chaque premier samedi de septembre, le ciel de Sologne s’embrase pour le plaisir d’une foule émerveillée. Au programme, une soirée douce et conviviale pour attendre la nuit, où chacun peut se restaurer au son des bandas, des fanfares, des harmonies et des trompes de chasse sur le site exceptionnel du Petit Neuteau, et un spectacle original avec toujours plus de poésie, de musique, de lumières et d’artifices.

La qualité, l’émotion et le rêve sont les maîtres-mots de ce spectacle hors norme.
Photo de l'événement
Balade en vélo-rail à Aubigny-sur-Nère
À 1.2 km
Du 01 janvier 2016 au 31 décembre 2016
Entre bois et plaines.

Découvrez, en famille ou entre amis, le temps d'un aller-retour, l'une des régions de France sous un angle original, celui du vélo-rail sur les anciennes lignes de chemin de fer ; un parcours de découverte convivial et amusant en pédalant.

L'association Vélorails de France, créée en 1994, a pour objectif de sauvegarder les voies ferrées françaises en les transformant en parcours touristiques, et de préserver ce patrimoine ferroviaire (immobilier et mobilier).
D'un point de vue pratique, un vélo-rail est composé de deux postes de pédalage, avec un frein au pied, et peut accueillir trois passagers, il n'y a plus qu'à pédaler !

Venez essayer le vélo-rail dans plus de 30 départements français, curieux engin à mi-chemin entre le vélo et le wagon, qui peut transporter quatre personnes.
Photo de l'événement
Cyclorail du Sancerrois à Cosne-sur-Loire
À 37.5 km
Du 01 janvier 2016 au 31 décembre 2016
Entre ponts et viaduc : spectaculaire !

Une promenade familiale en vélorail permet de se dépenser tout en admirant la beauté des paysages. Le parcours vous fera découvrir trois ponts dont un long de près d'1 km traversant la Loire et un viaduc de 40 m de hauteur. Vous pourrez même faire une pause pique-nique sur le viaduc pour reprendre ensuite vers les coteaux du Sancerrois.
À partir de 27 €
Photo de l'événement
Pont-Canal de Briare-le-Canal, découverte
À 29.1 km
Du 01 janvier 2016 au 31 décembre 2016
Le pont-canal le plus long du monde.

Dans le Loiret, le pont-canal de Briare est l'un des sites les plus prodigieux du patrimoine fluvial de France. Construit à l'initiative de Sully en 1604, le canal de Briare est le tout premier canal de jonction construit en Europe, facilitant ainsi le commerce fluvial entre la Loire et la Seine. Le pont-canal de Briare permet de relier le canal latéral au canal de Briare, sans passer par la sauvage Loire.

Le pont-canal de Briare, avec ses 663m, est le pont-canal le plus long du monde, et un chef d'œuvre de l'art avec ses ornementations et lampadaires fin XIXe siècle.

Comme des milliers de personnes chaque année, profitez des loisirs qu'offre le pont-canal de Briare, en bateau ou en train touristique sur le port de plaisance.

Autour du pont-canal de Briare, la nature vous offre un écrin pour vos promenades, entre ponts, passerelles et écluses.
Photo de l'événement
Musée de la Loire, visite
À 38.1 km
Du 28 février 2015 au 22 décembre 2016
Musée-fleuve.

Evoquée au travers des paysages peints par Eugène Messemin, Claude Rameau ou Rex-Barrat au début du siècle dernier, la Loire est présente sous de multiples aspects : photographies anciennes, faïences, témoignages d’activités disparues ou raréfiées comme le tirage du sable, la pêche professionnelle ou encore la batellerie.

Très représentative de l’Ecole de Montparnasse entre 1910 et 1925, la collection du musée de la Loire rassemble une vingtaine de peintures et aquarelles de Jules-Emile Zingg, entourées d’œuvres d’artistes reconnus comme Raoul Dufy, André Derain, Maurice De Vlaminck, Maurice Utrillo, Henri Manguin et Marc Chagall.