Express Saint André Lez Lille

Fermé

Mes infos pratiques

Ouvrir

Contact

Carrefour Express

82 rue du Général Leclerc

59350 Saint-André-lez-Lille

Tél. : 03 20 40 25 49 Tél. : 03 20 40 25 49

Votre équipe de direction magasin

Monsieur Nicolas BOUAISSI

Horaires d'ouverture

Lundi 08h00-21h00
Mardi 08h00-21h00
Mercredi 08h00-21h00
Jeudi 08h00-21h00
Vendredi 08h00-21h00
Samedi 08h00-21h00
Dimanche 09h00-13h00

Carrefour innove !

Découvrez le créateur d'idées repas

Sécurisez vos vacances avec C-zam

Carrefour Banque et Assurance lancent C-zam, le 1er compte disponible en rayon dans votre magasin, activable en ligne et accessible sans conditions de revenus.

Je bouge autour de mon magasin

Photo de l'événement
Festival Latitudes contemporaines
À 3.8 km
Du 07 juin 2017 au 25 juin 2017
La nouvelle création contemporaine.

Le festival Latitudes contemporaines, dédié à la jeune création chorégraphique, a le double objectif d’être un rendez-vous européen influent de la danse contemporaine et de valoriser ainsi sa région d’élection, le Nord-Pas-de-Calais.

Il œuvre en faveur de l’art et des artistes, leur présence dans un territoire permettant d’agir durablement au travers de lectures du monde ouvertes, qui stimulent les capacités de penser, d’émouvoir, d’exprimer librement et de susciter le dialogue dans la liberté transcendée par l’acte de création.
Gratuit
Photo de l'événement
Grand Prix de golf de Wallert Devilder
À 5.6 km
Du 24 juin 2017 au 25 juin 2017
Le classique du golf.

Chaque année en France, plus d'une centaine de golfs accueillent leur Grand Prix. Chaque ligue régionale de golf organise ses propres événements, lesquels jouissent d'une excellente presse. Le public, toujours plus nombreux, aime venir assister à cette compétition.

Ouvert aux golfeurs et golfeuses de très haut niveau, ayant en moyenne un classement respectivement inférieur ou égal à 5 et 11,5, ce Grand Prix a lieu dans le cadre unique d'un parcours de golf et de la beauté visuelle qui l'entoure.
Gratuit
Photo de l'événement
Le mystère Le Nain, exposition au musée du Louvre-Lens
À 31.2 km
Du 22 mars 2017 au 26 juin 2017
Au plus près des hommes.

Date à confirmer.

Le Louvre-Lens présente la première exposition consacrée, depuis plus de trente-cinq ans, aux frères Le Nain : Antoine (mort en 1648), Louis (1648) et Mathieu (1677). Redécouverts et qualifiés de "peintres de la réalité" par le critique Champfleury au milieu du XIXe siècle, les frères Le Nain ont peint les images du peuple, au XVIIe siècle, les plus fortes et les plus humaines. La Forge ou La Charrette sont des tableaux inoubliables, qu'il faut redécouvrir aujourd'hui d'un œil neuf.

L'exposition a pour ambition de mettre en lumière tous les aspects de l'art des frères Le Nain, des petits cuivres aux fameuses scènes paysannes, sans oublier les tableaux religieux et mythologiques.
Gratuit selon le public
Photo de l'événement
Cyrano de Bergerac, En direct de la Comédie Française, spectacle
À 32.8 km
Le 04 juillet 2017
Moi, monsieur, si j’avais un tel nez…

Avant de devenir metteur en scène, Patrick Pineau était comédien. Un long compagnonnage l'unit au metteur en scène Georges Lavaudant. Aujourd’hui, il le retrouve pour incarner sous sa direction l’un des personnages mythiques du théâtre français ? : le gascon Cyrano de Bergerac. Un monstre d’honneur qui met les valeurs chevaleresques tellement haut qu’elles le conduisent à de gigantesques renoncements.

Tour à tour fanfaron et généreux, hâbleur et poète, impétueux au combat et pudique en amour, Cyrano arbore son fameux appendice nasal comme un défi et comme un masque. Se confronter à un tel monument est un véritable pari de théâtre. Mais si quelqu’un est capable de donner la force, la finesse, la profondeur nécessaires à cet être hors norme, c’est bien notre artiste associé Patrick Pineau.
À partir de 14 €
Photo de l'événement
L'Enlèvement au Sérail, opéra, retransmission depuis la Scala de Milan
À 38.5 km
Du 19 juin 2017 au 10 juillet 2017
Joyeuse turquerie…

Il n’est pas si fréquent qu’une jeune fille et sa servante soient enlevées en pleine mer par des pirates afin d'être vendues au désir amoureux d’un pacha et de son intendant. Ni que l’une et l’autre s’y refusent en espérant que leurs fiancés vienne les libérer.

C’est pourtant bien ce qui arrive à Konstanze et à Blonde, sa servante, dont le prétendant Pedrillo, capturé avec les deux promises, est fort utile pour qu’ils puissent s’évader de cet Orient de fantaisie où il y a plus à rire qu’à trembler.
Mozart est à son aise dans cette turquerie, où il enfonce allègrement le méchant dans des graves redoutables et offre aux amoureuses de vertigineuses prouesses vocales qui saisissent le spectateur de l’émotion la plus pure.
Gratuit