Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons
Carrefour
City Niort
Ouvert aujourd'hui de 07h00 à 22h00
Ouvert Mardi de 07h00 à 22h00
Ouvert Mercredi de 07h00 à 22h00
Ouvert Jeudi de 07h00 à 22h00
Ouvert Vendredi de 07h00 à 22h00
Ouvert Samedi de 07h00 à 22h00
Ouvert Dimanche de 09h00 à 12h45

Services disponibles dans votre magasin

Livraison à domicile

L'agenda des évènements autour de mon magasin

Photo de l'événement
Carmina Burana, Ballet & Orchestre Opéra national de Russie
À 3.6 km
Le 12 décembre 2017
Une œuvre qui fascine toujours autant.

Le ballet, l’orchestre et les chœurs de l’Opéra national de Russie présentent Carmina Burana, l’un des chefs-d'œuvre les plus célèbres du XXe siècle.

Son mouvement le plus célèbre, "O Fortuna", repris à la fin de l’œuvre, est aujourd’hui mondialement connu. Interprétés avec passion et puissance par les chœurs et solistes de l’Opéra national de Russie, ces chants profanes et latins nous racontent une histoire de vie, de mort, de destin et surtout d’amour.

Près de 200 artistes chantent la joie du retour du printemps et les plaisirs de l'ivresse, jouent avec la roue du destin, dansent l’amour et la luxure.
Cette nouvelle production s’empare avec sensualité et émotion de ce phénomène musical pour montrer que la musique, le mouvement et la parole sont inséparables.
À partir de 39 €
Photo de l'événement
Toute ma vie j'ai fait des choses que je savais pas faire, spectacle
À 0.4 km
Du 13 décembre 2017 au 14 décembre 2017
Un spectacle poignant sur l'homophobie.

La mise en scène est simple, épurée : un corps git par terre, et autour de lui un trait blanc. On comprend très vite que cette personne est morte. Puis tout d'un coup, ce corps s'anime. Et c'est l'âme de cette personne qui se met à nous parler, à nous raconter ses derniers instants.
Ce monologue de Remi De Vos, écrit tout spécialement pour Juliette Plumecocq-Mech qui joue là un rôle d’homme, est « LE coup de poing au cœur ». On est suspendu aux lèvres d’une interprète vibrante d’émotion. On boit ses paroles jusqu’à en sentir l’ivresse, balloté entre humour et tragique, emporté avec elle jusqu’au dernier souffle.
Gratuit
Photo de l'événement
Les Forains, ballet
À 0.4 km
Du 17 décembre 2017 au 18 décembre 2017
La danse de la jeunesse.

Les "Forains" est un œuvre créée en 1945 par les Ballets des Champs-Elysées. C'est avec elle que Roland Petit a débuté sa grande carrière.
Aujourd'hui, elle est reprise par l'Orchestre de l'Opéra de Limoges, des danseurs et des musiciens.

Pour le chorégraphe Anthony Egéa « Le projet d’adaptation des Forains s’est imposé à moi comme une feuille de route dans laquelle je me suis plongé avec gourmandise, excitation et cette appétence artistique pour livrer une vision renouvelée et plus personnelle ».
Pour Philippe Forget à la direction musicale « la richesse vient des rencontres et du METISSAGE des cultures. Alors, non, l’orchestre n’accompagne pas ici un ballet mais s’invite au cœur même de sa dramaturgie, de ses songes et de ses émotions ».
Gratuit
Photo de l'événement
Camille, concert
À 0.4 km
Le 20 décembre 2017
Le retour d'une grande artiste de la scène française.

Camille est de retour avec son nouvel album "OUÏ".
Dans ce nouvel opus, elle joue de la phonétique des mots, passant des aigus aux graves, pour parler d’amour et d’actualité sociétale. Elle replace sa voix au cœur des compositions et s’accompagne de chœurs lyrique et rythmique pour livrer un opus engagé et poétique.
Le chant des voyelles et les pulsations du tambour amènent naturellement nos corps à se mouvoir sur un jeu de rythmes actuels et de sonorités traditionnelles.
Gratuit
Photo de l'événement
L'imparfait, spectacle
À 0.4 km
Le 10 janvier 2018
Révolte enfantine.

Papa 1er et Maman 1ère veulent un enfant parfait en toutes circonstances . Mais Victoir, leur enfant, ne l'entend pas de cette oreille, et s'oppose à cette idée en enchaînant les bétîses. Ce désordre bouscule le microcosme familial et met en faillite son système bien ordonné.
Désarmés, les parents consultent les plus grands spécialistes, sans résultat. Ils optent pour une solution radicale et acquièrent un enfant-robot censé donner l’exemple à Victor. Mais la perfection automatisée leur fait vite prendre conscience du carcan dans lequel ils évoluent et les fera dévier de leur route toute tracée dans un feu de joie libérateur.
À partir de 5 €