Carrefour City Dijon Halles

Fermé

Mes infos pratiques

Ouvrir

Contact

Carrefour City

2 rue Bannelier

21000 Dijon

Tél. : 03 80 50 08 84 Tél. : 03 80 50 08 84

Votre directeur magasin

Vincent RINALDI

Horaires d'ouverture

Lundi 07h00-22h00
Mardi 07h00-22h00
Mercredi 07h00-22h00
Jeudi 07h00-22h00
Vendredi 07h00-22h00
Samedi 07h00-22h00
Dimanche 09h00-12h30

Le C-Zam de votre étudiant !

Carrefour Banque et Assurance lancent C-zam, le 1er compte disponible en rayon dans votre magasin, activable en ligne et accessible sans conditions de revenus.

Envie de fraîcheur dans votre assiette ?

Découvrez tous nos conseils et idées recettes.

Laissez-vous tenter par un plat bluffant !

Découvrez tous nos conseils et idées recettes.

Je bouge autour de mon magasin

Photo de l'événement
Happy vintage days, marché
À 1.2 km
Du 14 octobre 2017 au 15 octobre 2017


Le rendez vous des passionnés du vintage se tiendra du 14 au 15 octobre prochains au parc des expositions et congrés de Dijon
Pour cette 1ère édition, plongez dans l'univers rétro à travers une très large sélection d'exposants : objets déco, mobilier, articles musicaux, prêt-à-porter, accessoires de mode des années 40 aux années 80
le tout animé par des ateliers barbier, coiffeur et relooking
Ne maquez pas cette première édition du vintage market à Dijon
Gratuit selon le public
Photo de l'événement
Carmina Burana, Ballet & Orchestre Opéra national de Russie
À 0.2 km
Le 03 novembre 2017
Une œuvre qui fascine toujours autant.

Le ballet, l’orchestre et les chœurs de l’Opéra national de Russie présentent Carmina Burana, l’un des chefs-d'œuvre les plus célèbres du XXe siècle.

Son mouvement le plus célèbre, "O Fortuna", repris à la fin de l’œuvre, est aujourd’hui mondialement connu. Interprétés avec passion et puissance par les chœurs et solistes de l’Opéra national de Russie, ces chants profanes et latins nous racontent une histoire de vie, de mort, de destin et surtout d’amour.

Près de 200 artistes chantent la joie du retour du printemps et les plaisirs de l'ivresse, jouent avec la roue du destin, dansent l’amour et la luxure.
Cette nouvelle production s’empare avec sensualité et émotion de ce phénomène musical pour montrer que la musique, le mouvement et la parole sont inséparables.
À partir de 39 €
Photo de l'événement
Kids United, concert
À 0.2 km
Le 04 novembre 2017
Voix d'enfants.

Avec près de 500 000 exemplaires vendus de leur premier album Un monde meilleur et des dizaines de millions de vues du clip de leur tube "On écrit sur les murs", les jeunes chanteurs de Kids United sont devenus en quelques mois le groupe favori des cours de récréation et de tous ceux qui ont su garder un cœur d’enfant.
Après un Olympia à guichet fermé, c’est une grande tournée des zéniths qui attend ces jeunes artistes, en parallèle de la sortie de leur deuxième album. Une aventure extraordinaire pour ces enfants au talent certain.
À partir de 40 €
Photo de l'événement
Dijon, Archi/Culture
À 0.8 km
Du 25 mars 2017 au 06 novembre 2017
La diversité du patrimoine architectural dijonnais.

A travers cette exposition, est mise en avant toute l'évolution architecturale de Dijon. Vous pouvez en effet y voir pas moins de quatorze projets architecturaux qui ont pris corps dans la ville, et l'ont fait devenir une pôle important de culture et de savoir.
Bâtiments d'enseignement, lieux d'exposition, sites administratifs…les maquettes et croquis de toutes les constructions présentées montrent que Dijon est bien plus d'une ville d'histoire, qu'elle innove sans cesse pour renouveler son paysage et ses ressources.
Gratuit
Photo de l'événement
La petiote, spectacle enfants
À 36.3 km
Le 08 novembre 2017
Le temps des choix.

La petiote n'a qu'une idée en tête : avoir davantage de liberté. Alors, un soir, avec son doudou, elle prend la décision de s'en aller. Les parents sont couchés, elle a son sac à dos… tout est prêt ! Sauf que le placard s'ouvre et, au fond, la petiote découvre un tunnel. Très vite la petiote et son doudou se retrouvent seuls dans la forêt.
Alors si cette situation constitue la promesse de découvertes, elles est aussi synonyme de solitude et d'abandon. Dès lors, toutes sortes de questions, en particulier celles concernant la famille, se posent. Elles se poseront d'autant plus lorsque la petiote se retrouvera devant un magasin de familles : va-t-elle abandonner la sienne ? Va-t-elle tout laisser derrière elle ?
Gratuit