Carrefour Brest

Ouvre aujourd'hui de 09h00 à 21h00.

4,6/5

(88 avis) Certifié par Critizr

Faites des économies pendant les Estivales

Du mardi 20 au dimanche 26 juin, profitez de vos vacances en faisant des économies.

Ventes privées Textile !

Jusqu’au mardi 27 juin, habillez-vous de la tête aux pieds et profitez du 2ème article textile 100% remboursé avec votre Carte Fidélité Carrefour*.

Je bouge autour de mon magasin

Photo de l'événement
Festival Astropolis
À 2.8 km
Du 30 juin 2017 au 02 juillet 2017
Militant de la fête !

Astropolis rallie sous sa bannière les militants de la fête, les résistants du plaisir, les adeptes convaincus du "lâchage" absolu, quelle que soit leur couleur musicale, pour quatre jours de fête sublime, estivale, onirique, visuelle et sonore…

Rave underground devenue festival, Astropolis est passé d’une clairière dans le Nord-Finistère au légendaire château de Keriolet, pour s’établir finalement en son fief de Brest, au manoir de Keroual.

Toujours debout, et plutôt égrillard, Astropolis et sa conception de la fête totale, sublime, rédemptrice, est ainsi devenu l'événement electro de France.

Fidèle à l’esprit do-it-yourself de la rave des débuts, Astropolis confirme ses choix militants : le festival offre une scène entière au label de Detroit Underground Resistance, et accueille le village du Folklore de la Zone mondiale, espace de propositions alternatives.

Et sur le site naturel de Keroual, ni marque ni logo du "big bizness" ne sont en vue.

Gratuit
Photo de l'événement
L'Enlèvement au Sérail, opéra, retransmission depuis la Scala de Milan
À 4.0 km
Du 19 juin 2017 au 10 juillet 2017
Joyeuse turquerie…

Il n’est pas si fréquent qu’une jeune fille et sa servante soient enlevées en pleine mer par des pirates afin d'être vendues au désir amoureux d’un pacha et de son intendant. Ni que l’une et l’autre s’y refusent en espérant que leurs fiancés vienne les libérer.

C’est pourtant bien ce qui arrive à Konstanze et à Blonde, sa servante, dont le prétendant Pedrillo, capturé avec les deux promises, est fort utile pour qu’ils puissent s’évader de cet Orient de fantaisie où il y a plus à rire qu’à trembler.
Mozart est à son aise dans cette turquerie, où il enfonce allègrement le méchant dans des graves redoutables et offre aux amoureuses de vertigineuses prouesses vocales qui saisissent le spectateur de l’émotion la plus pure.
Gratuit
Photo de l'événement
Le Cirque Fricheteau, spectacle
À 15.8 km
Du 10 juillet 2017 au 11 juillet 2017
Moment de féérie.

Laissez-vous émerveiller par la poésie, la dextérité et la féérie des numéros proposés par le Cirque Fricheteau.
Un moment hors du temps que toute la famille appréciera et dont le cadre enchanteur sera renforcé par la douce atmosphère de l'été breton.
Gratuit
Photo de l'événement
Cirque Pinder, spectacle
À 15.8 km
Le 21 juillet 2017
Un spectacle féérique.

Des prouesses du jongleur Zdenek Polach à la grâce des Diablos Blancos évoluant au trapèze volant, en passant par l'espièglerie des chiens de Sandro Montez, l'humour survolté des clowns ou encore les acrobaties impressionnantes de la troupe Habana, ce sont des numéros fascinants que vous avez l'opportunité de découvrir lors de ce spectacle du Cirque Pinder. Vous allez en prendre plein les yeux !
À partir de 13 €
Photo de l'événement
Festival du Bout du Monde
À 17.1 km
Du 04 août 2017 au 06 août 2017
Métissage et rencontre.

Le festival du Bout du monde ne dérogera pas à ses habitudes : il sera, cette année encore, placé sous le signe de la diversité et de la qualité, faisant la part belle aux découvertes et coups de cœur, sans pour autant oublier d’inviter des artistes de référence.

Le festival du Bout du monde mettra donc à l'honneur toutes les musiques du monde, avec un florilège d’artistes venus du monde entier, dans ce qu’il propose de plus riche en matière de musique.

De la sensibilité pure à la fiesta déjantée, des premiers albums ou premières scènes en Europe jusqu’aux monuments d’un genre musical souvent unique ; vieux, jeunes, indigènes, étrangers, connus, inconnus, les artistes invités seront à l’image du public du festival du Bout du monde et formeront une mosaïque du monde d’aujourd’hui, dans ce qu’il a de plus essentiel : le métissage de cultures nées au fil des millénaires.

À partir de 35 €