Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Règlement « Jeu CRM Fifa World Cup chez Carrefour »

Jeu avec obligation d’achat – tirage au sort – participation par canal digital


Art 1 : Organisation du jeu

Coca-Cola European Partners France (ci-après la « Société organisatrice »), SAS au capital de 267.279.033 € dont le siège social se trouve au 9, Chemin de Bretagne, CS 80050, 92784 Issy-les-Moulineaux Cedex 9, inscrite au RCS de Nanterre sous le numéro 343 688 016, organise un jeu en France métropolitaine (hors Corse) dans les points de vente participants (listées en Annexe 1) un jeu avec obligation d’achat intitulé : « Jeu CRM FIFA WORLD CUP chez Carrefour » du 08/03/2018 et le 31/03/2018 (ci-après le « Jeu »).

Adresse du Jeu : Coca-Cola European Partners France, Service Consommateurs, « Jeu CRM FIFA WORLD CUP chez Carrefour » 9, Chemin de Bretagne, CS 80050, 92784 Issy-les-Moulineaux Cedex 9.

 

Art 2 : Condition de participation

Ce Jeu, avec obligation d’achat, valable entre le 08/03/2018 et le 31/03/2018, est ouvert à toutes les personnes physiques âgées de plus de 18 ans à la date de participation, résidant en France métropolitaine hors Corse (ci-après les « Participants »), titulaire d’une carte Carrefour, à l’exclusion du personnel de l’équipe organisatrice, de leurs fournisseurs et/ou agences, ainsi que des membres de leur famille, et toute entité ayant participé directement ou indirectement à la conception, l’organisation, la réalisation et/ou la gestion du Jeu.

Entre le 08/03/2018 et le 31/03/2018, le Jeu sera annoncé aux clients possédant une carte Carrefour valide et ayant au moins 2 achats de produits Coca-Cola (Coca-Cola Original Taste, Coca-Cola zero sucres, tous formats) enregistrés sur leur carte Carrefour au cours de la période du 15 février 2017 au 15 février 2018, par un courriel envoyé par Carrefour ou par une bannière sur les sites partenaires de Carrefour.

Entre le 08/03/2018 et le 31/03/2018, pour tout achat de deux packs 4x1,5L ou de deux packs 6x1,5L Coca-Cola Original Taste ou Coca-Cola zero sucres en une seule fois (même ticket de caisse) avec présentation de sa carte Carrefour au moment de l’achat dans un point de vente Carrefour participants listés dans l’art. 1.

Une seule participation par personne et par carte Carrefour sur toute la durée du Jeu.

Toute participation ne respectant pas les conditions ci-avant définies ou tentative de fraude sera considérée comme nulle.

Les personnes ne souhaitant pas participer automatiquement au tirage au sort devront nous faire parvenir leur demande par mail adressé à portail@serviceclients-carrefour.com au plus tard le 31/03/2018.

 

Art 3 : Définition de la dotation

Un gagnant sera désigné et remportera la dotation suivante mise en jeu :

  • 1 voyage pour assister au match France - Australie du 16 juin 2018 de la coupe du monde de la FIFA 2018 pour 2 personnes adultes d'une valeur commerciale de 5 000 € TTC à la date de rédaction du règlement de Jeu. Voyage à Kazan (Russie) de 3 jours et 2 nuits. La société organisatrice pourra modifier le match proposé au gagnant si les circonstances le justifiaient.

Inclus dans le lot :

  • Vol au départ de Paris, en classe économique.
  • Hébergement 2 nuits en chambre Double à partager avec petit-déjeuner
  • Deux places pour le match
  • Activités et  transferts organisés sous la coordination d’un guide anglophone
  • Gestion de la création du Fan ID permettant le voyage en Russie. La Société organisatrice décline toute responsabilité dans le cas ou le gagnant ou son accompagnateur ne pourrait pas obtenir de Fan ID pour des raisons indépendantes de sa volonté.

Exclus de l’offre

  • Le transport du lieu de domicile du gagnant jusqu’à l’aéroport de départ à Paris
  • Supplément pour un hébergement en chambre Single
  • Activités, transferts et restauration non mentionnées dans la présentation du lot lors de son gain.
  • Toutes modifications ou toutes améliorations apportées au programme à la demande du client
  • Dépenses à caractère personnel
  • Les assurances (annulation, assistance et bagages)

 

Art 4 : Mode de désignation du gagnant

Un tirage au sort sera effectué le 04/04/2018 pour désigner le gagnant parmi toutes les participations valides et un ou plusieurs suppléants.

Avant la remise de la dotation, le gagnant pourra être tenu de justifier son identité.

 

Art 5 : Attribution du lot

Le gagnant sera contacté par courriel sous un délai maximum de 1 semaine à compter de la date du tirage au sort. Les coordonnées de contact sont celles fournies par le porteur de la carte et enregistrées dans la base clients fidélité Carrefour. Le gagnant aura un délai de 5 jours pour confirmer son gain en répondant au courriel adressé et en renvoyant toutes les informations demandées.

A défaut de réponse complète dans ce délai, le lot sera considéré comme perdu et réattribué.

La dotation ne peut en aucun cas être échangée contre sa valeur monétaire totale ou partielle, ni de quelque autre manière que ce soit. Dans l’hypothèse où pour une raison indépendante de la volonté des organisateurs, le gagnant ayant accepté le lot ne pourrait bénéficier de leur dotation, cette dernière sera définitivement perdue et ne sera pas réattribuée. Dans cette hypothèse, aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne sera due au gagnant.

Seul le gagnant sera informé des résultats du Jeu.

La dotation qui ne serait pas retirée dans les délais requis sera considérée comme perdue.

 

Art 6 : Remplacement de la dotation par la Société Organisatrice

La Société organisatrice se réserve le droit de modifier la nature de la dotation gagnée et de la remplacer par une dotation de valeur équivalente en cas de survenance d’un cas de force majeure. La force majeure s’entend de tout événement échappant à son contrôle qui ne pouvait raisonnablement être prévu lors de l’organisation du présent jeu et dont les effets ne peuvent être évités par des mesures appropriées au sens de l’article 1218 du Code Civil et de la jurisprudence. Les frais de participation au Jeu ne font l’objet d’aucun remboursement.

 

Art 7 : Acceptation du règlement

La participation à ce Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Toute fraude, tentative de fraude ou non-respect du présent règlement entraînera la disqualification immédiate et automatique de son auteur, la Société organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La Société organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des Participants au Jeu.

La Société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité, en cas d’événements indépendants de sa volonté amenant à annuler le présent jeu ou à priver totalement ou partiellement le gagnant du bénéfice de leur dotation.

Elle se réserve par ailleurs la possibilité de prolonger le Jeu ou de limiter la période de participation, de le reporter ou en modifier les conditions, notamment si les circonstances le justifiaient.

Les modifications seront considérées comme des avenants au présent règlement.

La Société organisatrice ne saurait par ailleurs être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation des lots par le gagnant.

Tous les cas non prévus par le présent règlement seront tranchés par la Société organisatrice. Le présent règlement est soumis au droit français. Toute contestation relative à l’interprétation ou à l’application du présent règlement devra être transmise à la Société organisatrice dans un délai maximum de deux mois après la date de fin de Jeu.

 

Art 8 : Loi « Informatiques et Libertés »

Les données personnelles utilisées dans le cadre de ce Jeu sont des données gérées par Carrefour sous sa responsabilité. Seules les données (nom, prénom, adresse courriel, numéro de téléphone) du gagnant seront communiquées à la Société Organisatrice pour les besoins exclusifs de la remise du lot dans le cadre du Jeu et ne seront pas utilisées à d’autres fins.

Conformément à la réglementation en vigueur, les Participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des informations les concernant. Ces droits peuvent être exercés, en choisissant la rubrique "contactez-nous" en page d'accueil de carrefour.fr, ou par mail adressé à portail@serviceclients-carrefour.com.

 

Art 9 : Dépôt et obtention du règlement

Le présent règlement est déposé auprès de la SELARL AIX-JURISTES, Huissiers de Justice associés à 13100 AIX-EN-PROVENCE – Immeuble « Le Grassi » - Impasse Grassi. Le règlement sera disponible sur le site http://www.carrefour.fr/jeux-concours/reglements/coca-cola pendant toute la durée du Jeu et jusqu’au 5 avril.

 

ANNEXE 1 : Liste des points de vente participants

  • Hypermarchés Carrefour
  • Carrefour Market
  • Magasins de proximité : Carrefour City, Carrefour Express, Carrefour Contact, Carrefour Contact Marché, Carrefour Montagne, 8 à huit, Proxi, Carrefour Bio, Bon app’
  • et le site Carrefour Drive https://courses-en-ligne.carrefour.fr/