Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons
La boutique de Noël : Mode et beauté

Les 5 coiffures incontournables de Blake Lively

 

Vous voulez adopter les jolies coiffures de la célèbre it-girl Blake Lively ? Plutôt tresse bohème-chic ou ondulations glamour ? On vous décrypte 5 coiffures incontournables de l'actrice qui vous donneront des allures de tapis rouge...

La tresse épi

La tresse épi, aussi appelée “fishtail” (littéralement queue de poisson), est depuis quelques saisons sur toutes les têtes, des podiums aux tapis rouges. Sa particularité ? Elle ne se compose pas de trois branches, comme une tresse classique, mais d’une multitude de mèches. Et ne vous fiez pas à son effet sophistiqué, elle est très facile à réaliser !

Les boucles hollywoodiennes

La cascade de boucles est un classique indémodable, qui passe les années et les modes. Pour jouer le côté rétro à fond, on commence à cranter ses cheveux dès la racine, et on crée des boucles très larges et voluptueuses. Glamour absolu, on laisse toute la chevelure retombée sur une seule épaule. Effet garanti !

Le chignon bouclé

Le chignon est la coiffure des grandes occasions par excellence. Il va à tout le monde et s’adapte à tous les styles. Plaqué, façon danseuse, bas sur la nuque, pour une allure bohème, ou encore banane pour un effet rétro. Mais notre préféré cette saison est sans conteste le chignon flou, ou chignon bouclé. Inutile d’être une pro pour le réaliser, il suffit d’attacher ses cheveux selon son envie. Une seule règle : n’en respecter aucune. Le flou, c’est de l’art !

La queue de cheval haute plaquée

Si vous avez les cheveux longs, et envie d’une coiffure élégante à réaliser en deux minutes chrono, la queue de cheval haute est faite pour vous ! Facile à réaliser, elle exige cependant des cheveux impeccablement lisses et soyeux. On ne lésine pas sur les soins et le fer à lisser avant de la réaliser. Idéale avec une robe bustier ou une tenue sophistiquée.

Le chignon tressé

On adore cette coiffure qui joue sur les codes antiques et romantiques à la fois. Avec le chignon tressé, vous devenez une véritable héroïne de roman. Pour le réaliser il suffit de tresser quelques mèches de-ci de-là et de les attacher dans un flou soigneusement étudié. Une coiffure de fête pour celles qui recherchent un look naturel et pas trop travaillé.