Questions les plus fréquentes

Vos courses en ligne

1. Je suis pas encore client

A combien s'élèvent les frais de livraison ?

Pour vos courses régulières, si vous passez une commande au moins tous les 21 jours (21ème jour inclus), nous vous permettons de bénéficier de réductions supplémentaires :
- Vos frais de livraison vous sont OFFERTS pour tout panier supérieur ou égal à 180 € (hors frais de livraison)
- Ils seront de 5.00 € pour tout panier inférieur à 140 € (hors frais de livraison) et de 3.90 euros pour tout panier d’un montant compris entre 141 € à 180 €

Pour en savoir plus sur les frais de livraison, rendez-vous sur le planning de livraison de votre commande, le tarif s’affichera automatiquement.
De même, un service « Drive » est à votre dispositions : Venez chercher vos courses directement à notre entrepôt, sans frais de préparation !

Quelles sont les villes desservies par ooshop ?

Ooshop vous livre sur l’Ile de France, Lyon et sa région, Saint Etienne, Marseille, Nice, Annecy, Chambery & Grenoble.
Pour vérifier que votre localité est desservie, entrez votre code postal.

Quels sont les horaires de livraison à domicile ?

Nous vous livrons à votre domicile en région parisienne et à Lyon du lundi au vendredi : de 7h à 12h et de 16h à 21h. Pour les autres régions, nous livrons en semaine de 16h à 21h.
Le samedi, pour toutes nos zones de livraison : de 9h à 14h.Le samedi après midi, pour la région parisienne uniquement : de 16h à 21h.
Nos livraisons s'effectuent dans un créneau horaire de 2 heures, sauf le créneau 20-21h.

Les quantités de produits commandés sont-elles limitées ?

Vous avez sur ooshop la possibilité de commander autant de produits que vous le souhaitez ; néanmoins notre service ne s'adressant qu'aux particuliers, nous limitons les commandes d'eau et de lait à 48 litres pour l'Ile de France et 72 litres pour les autres régions.

2. Ma première commande

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Quand vous cliquez sur « Valider » , vous confirmez le lieu, la date et l'heure de votre livraison.
Tous les éléments renseignés sont sécurisés et cryptés, selon le protocole SSL. Le montant de la commande, le nombre d'articles commandés ainsi que le mode de livraison apparaissent.
Sélectionnez alors votre moyen de paiement en cliquant sur les icônes de carte de paiement. Vous êtes alors connecté au serveur monétique d'ATOS. Vous entrez votre numéro de carte et sa date d'expiration.A aucun moment, ces données ne transitent sur les systèmes informatiques d'ooshop, ce qui garantit une parfaite sécurisation de vos données.
Assurez-vous bien de recevoir la confirmation de transaction avant de revenir au magasin. Votre commande ne sera pas prise en compte si le message de confirmation ne s'affiche pas. Vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail quelques secondes plus tard.

Vous avez de même la possibilité de régler vos achats par Carte Pass.

Quand suis-je débité du montant de ma commande ?

Suite à la validation d'une commande réglée par carte bancaire, le débit du montant correspondant n'est demandé à votre établissement bancaire que deux jours après l'enregistrement de votre achat.
L'autorisation de débit peut parfois apparaître sur votre compte (par exemple lorsque vous consultez sur internet) : la date qui est portée sur ce relevé virtuel n'est en aucun cas une date de valeur mais une date d'opération.A contrario, lors d'un paiement par carte PASS (carte privative des magasins Carrefour), le débit est porté sur le compte bancaire associé le jour J de la transaction.

Comment modifier (ajouter ou supprimer) un article dans mon panier ?

Une fois sur le détail de votre panier vous avez accès aux mêmes fonctionnalités que dans le magasin. Les symboles + ou - pour éventuellement augmenter ou diminuer la quantité des produits commandés. Vous trouverez aussi à votre disposition en haut de l'écran un bouton « RECALCULER » qui vous permettra de recalculer le montant de votre commande au cas où vous auriez modifié la composition de votre panier.

Comment transformer une liste en panier ?

Toujours de la même manière, vous pouvez accéder à vos listes à tout moment en cliquant sur « Vos listes » en haut et à droite de l’écran. En cliquant sur la liste de votre choix, le détail de celle-ci s'affichera, mais aussi le bouton « REMPLIR » ; en cliquant simplement une fois sur ce bouton votre panier se remplira des produits mémorisés dans votre liste. Si vous souhaitez vérifier votre panier rien de plus simple, un retour magasin et un clic sur le détail panier (à droite de votre écran).

Comment consulter mes historiques de commande ?

L'historique de commande vous permet de consulter la liste des produits que vous avez déjà achetés chez ooshop. Vous pouvez ainsi reconstituer un nouveau panier très rapidement.Vous retrouverez vos historiques de commandes dans la rubrique « Mon compte », cliquez sur « Mes derniers achats ». Ceux-ci sont triés du plus récent au moins récent. Cliquez sur l'une des dates pour faire apparaître tous les produits commandés le jour sélectionné.