Lance toi et crée ton truc

La Grande Finale du concours

Assistez en live à la Grande Finale et votez pour votre projet préféré !

Un projet révolutionnaire

Mieux manger

Vous voulez aider votre prochain à mieux se nourrir…

  • perpétuer ces traditions culinaires
  • développer une activité bio
  • produire en respectant l'environnement
  • favoriser l'équilibre alimentaire

Mieux vivre

Vous voulez aider votre prochain à mieux vivre…

  • développer des produits simples et innovants
  • produire en respectant l'environnement 
  • mettre en place des services facilitant la vie de chacun au quotidien

Faites comme eux ! Lancez-vous !

Découvrez le grand gagnant du concours "Get up" de l'année dernière et la sélection des meilleurs projets présentés au jury.

1/5

Le grand gagnant 2016 : AGLAE PROJET LUCIOLE

Cette start'up a crée un sérum nutritif permettant de rendre des fleurs blanches fluorescentes. Le procédé est simple : le colorant qui est à diluer directement dans l’eau du vase, est absorbé par la plante qui s’illuminent alors sous l’effet de la lumière noire.

Je découvre

2/5

The Young Economy

TheYoungEconomy souhaite offrir la possibilité à tout jeune de 18 à 28 ans de proposer ses talents contre rémunération. Ils sont mis en relation avec des particuliers, entreprises, associations qui pourront trouver les profils recherchés tout en faisant des économies.

Je découvre

3/5

WEESHIP

Grâce à son appli, WEESHIP permet aux particuliers souhaitant envoyer un colis d’être mis en relation avec ceux qui se proposent de les transporter. Vous économisez lors de votre envoi et vous gagnez de l'argent lorsque vous transportez.

Je découvre

4/5

Animus Store

Animus-Store a créé la première collection sous licence avec des produits sobres, aux lignes épurées et aux matières nobles pour représenter avec élégance l'allure du superhéros qu'on admire et pour pouvoir enfin afficher son appartenance avec style.

Je découvre

5/5

TRUE SPIRIT

Basé sur la Spectroscopy 2.0,True Spirit propose un appareil portable permettant le suivi en temps réel de l'évolution du vin. Le viticulteur pourra ainsi s'assurer de la bonne évolution de l'ensemble de sa production plus rapidement et à moindre coût.

Je découvre