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Sur l’Eléctroménager et le Multimédia

Nous vous garantissons les prix les plus bas sur les produits Electroménager et le Multimédia (hors accessoires et consommables, téléphones mobiles vendus avec abonnement, consoles de jeux, jeux vidéo, logiciels, développement photos et contrats de service) dans le strict respect de la réglementation (interdiction de revendre à perte).
Et si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons une (1) fois la différence.

1. Produits concernés

Les produits Electroménager et Multimédia (HORS accessoires et consommables, téléphones mobiles vendus avec abonnement, consoles de jeux, jeux vidéo, logiciels, développement photos et contrats de service) sont concernés par la présente Garantie.

Les produits doivent être strictement identiques (même code-barre, même marque, même emballage, même conditionnement) et vendus dans les mêmes conditions (même durée et modalités de garantie par exemple) par le magasin concurrent (les produits vendus en promotion ne sont pas concernés).

La liste des familles de produits peut être modifiée à tout moment.

 

2. Magasins participants

Uniquement les hypermarchés à enseigne Carrefour situés en France métropolitaine (à l’exception de
Carrefour Ferney Voltaire, Carrefour Voiron, Carrefour Cluses, Carrefour Margencel, Carrefour Ajaccio Finosello, Carrefour Cusset, Carrefour Carcassonne, Carrefour Villefranche de Rouergue, Carrefour Narbonne, Carrefour Serignan, Carrefour St Renan, Carrefour Plouzané et Carrefour Le Crés).

Autrement dit, les autres enseignes du Groupe Carrefour (Carrefour Market, Carrefour Drive, Carrefour Market Drive, Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Express, Carrefour Montagne) et les boutiques des stations d'autoroute ne proposent pas la présente garantie.

 

3. Magasins concurrents

Sont considérés comme des magasins concurrents les magasins de la grande distribution généraliste ou spécialisée proposant le même type de produits et services que les magasins à enseigne Carrefour et ayant le même mode de distribution. Sont donc notamment exclus les produits proposés par les réseaux de vente à distance (vente par correspondance, Internet…), par des grossistes ou par les soldeurs. Ne sont pas considérés comme magasins concurrents les magasins du Groupe Carrefour.

Le magasin concurrent doit être situé en France métropolitaine et au maximum à 15 km (distance entendue par la route) du magasin Carrefour qui vous a vendu le produit.

 

4. Procédure de remboursement

Quand nous contacter ?

Vous devez nous transmettre l’intégralité des documents requis dans un délai de 15 jours calendaires suivant la date d’achat du produit dans l’un des magasins participants.

Comment nous contacter ?

Deux possibilités :

  • Via Internet, en vous connectant sur le site Internet www.carrefour.fr/garantieprixleplusbas
  • Par courrier (en utilisant une enveloppe T et le formulaire disponibles à l’accueil des Magasins Participants)

 Informations requises lors de votre demande de remboursement :

  • Nom, prénom, adresse postale,
  • Adresse électronique (obligatoire uniquement en cas de demande de remboursement via Internet),
  • Téléphone (facultatif),
  • Numéro de carte de fidélité (obligatoire uniquement en cas de demande de remboursement sur le Compte Fidélité),
  • Localisation magasin Carrefour,
  • Localisation du magasin concurrent et nom de l’enseigne,
  • Code barre, marque, prix du produit acheté chez Carrefour,
  • Date d’achat,
  • Photocopie ticket de caisse Carrefour,
  • Preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent.

Pour bénéficier du remboursement de la différence :

Le produit concerné doit obligatoirement être acheté dans l’un des Magasins Participants (envoi d’une copie du ticket de caisse pour preuve d’achat obligatoire).
En outre, vous devez également apporter la preuve du prix pratiqué par le magasin concurrent (facture proforma (avec date, cachet et signature), ticket de caisse…). Cette preuve devra être datée de moins de 15 jours suivant l’achat de votre produit dans l’un des Magasins Participants.

Il est précisé que nous pourrons être amenés à vérifier par nous-mêmes le prix pratiqué par le magasin concurrent.

Modalités du remboursement :

  • Le remboursement sera effectué en bon(s) d’achat, ou, si vous le préférez, il sera directement crédité sur votre compte fidélité (si vous être adhérent au programme de fidélité et que vous avez renseigné votre n° de carte de fidélité). L’offre de remboursement de la différence est limitée à 5 produits identiques par foyer (personnes vivant sous le meme toit).
  • Le remboursement de la différence sera calculé sur la base des prix de vente des produits concernés réellement pratiqués par le magasin participant et par le magasin concurrent. Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits (c’est-à-dire toutes réductions à valoir sur les prochains achats) et les erreurs d’impression ou d’affichage de notre concurrent qui aura signalé ces erreurs par l’apposition d’errata dans son magasin.
  • Si vous demandez le remboursement d’un produit ayant fait l’objet de l’opération « remboursement de la différence », le crédit sur le compte fidélité et/ou les bons d’achat doivent être restitués ou remboursés.