Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Sur le carburant

Nous vous garantissons les prix les plus bas sur le carburant (hors E85, GPL et Gazole Premium) dans le strict respect de la réglementation (interdiction de revendre à perte).
Et si vous trouvez moins cher ailleurs, le même jour dans une station-service concurrente, nous vous remboursons 2 fois la différence.

1. Produits concernés

Tous les carburants vendus par les Stations-Services Participantes (SAUF GPL et E85 et Gazole Premium).

 

2. Stations-Services participantes

Les Stations-services des Hypermarchés à enseigne Carrefour situées en France métropolitaine listées ciaprès.

Les Stations-Services d’Autoroute à enseigne Carrefour ainsi que les stations-services des supermarchés à enseigne Carrefour Market ne sont pas concernées par cette Garantie. La liste des Stations-Services participantes est détaillée ci-dessous.

 

3. Stations-Services concurrentes

Sont considérées comme Stations-Services concurrentes toutes les Stations situées en France métropolitaine et au maximum à 5 km (distance entendue par la route) de la Station-Service Carrefour participant à l’opération qui vous a vendu le carburant.

 

4. Procédure de remboursement

Quand nous contacter ?

Vous devez vous rendre dans la Station-Service Participante où vous avez acheté le carburant concerné, dans un délai de 8 jours calendaires suivant la date d’achat dudit carburant.

Pour bénéficier du remboursement de la différence :

Le carburant concerné doit obligatoirement être acheté dans l’une des Stations-Services Participantes (présentation de l’original du ticket de caisse pour preuve d’achat obligatoire).
En outre, vous devez également apporter la preuve du prix pratiqué par la Station-Service Concurrente (facture proforma (avec date, cachet et signature) ou tout autre document probant). Cette preuve devra être datée du même jour que l’achat de votre carburant dans l’un des Magasins Participants. Le prix au litre ainsi que les caractéristiques du carburant doivent être mentionnés sur le justificatif. Il est précisé que nous pourrons être amenés à vérifier par nous-mêmes le prix pratiqué par la Station-Service Concurrente.

  • Le remboursement sera effectué directement dans la Station-Service où vous avez acheté le carburant, en espèces ou directement sur votre carte bancaire. Vous pouvez également obtenir des bons d’achats ou faire créditer votre compte fidélité (si vous êtes adhérent au programme de fidélité). Par ailleurs la présente Garantie est réservée uniquement aux particuliers. Sont exclues les camions et jerricanes.
  • Le remboursement de la différence sera calculé sur la base des prix de vente des produits concernés réellement pratiqués par le magasin participant et par le magasin concurrent. Seront donc exclues toutes formes de remises différées liées à ces produits (c’est-à-dire toutes réductions à valoir sur les prochains achats) et les erreurs d’impression ou d’affichage de notre concurrent qui aura signalé ces erreurs par l’apposition d’errata dans son magasin.