Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Spécial cartes d’anniversaire : imprimez vos invitations gratuitement !

Vous conviendrez que recevoir une belle carte d’invitation fera toujours bien plus plaisir et bien plus d’effet qu’un simple texto ou un mail… La tradition a encore de beaux jours devant elle ! Les enfants aussi sont sensibles à ces attentions colorées qu’ils reçoivent par la poste ou en main propre. Votre petit fête bientôt son anniversaire ? La fête se prépare jusque dans les moindres détails. Nous vous proposons de choisir avec lui parmi la sélection de jolies cartes ci-dessous à imprimer gratuitement. Super héros, clown, sirène, princesse… Il vous suffit de cliquer sur la carte de votre choix, de l’imprimer et de découper en suivant les traits, d’écrire un petit mot, de la poster… et le tour est joué !

L’anniversaire d’un super héros !

La carte se transforme en masque de super héros pour que tous tes copines et copains viennent déguisés chez toi !

Imprimer la carte http://www.momes.net/Bricolages/Cartes/Cartes-et-invitations-a-imprimer/Masques-invitations-anniversaire-Super-Heros

Vous trouverez ci-dessous les cartes « super héros » à télécharger. Le PDF se compose d'une page avec 2 invitations. Choisissez si possible un papier de bonne qualité, assez épais. Imprimez autant d'invitations que nécessaire. Découper ensuite les cartes et inscrivez-y les informations pratiques. N’oubliez pas de préciser votre téléphone ou mail pour les réponses !

Proposez sur la carte à l’enfant invité (ou à ses parents) de découper le masque de super-héros et de le porter le jour J. Et si l’anniversaire est sur le thème des super héros, les enfants pourront même venir à la fête déguisés avec leur masque.

 

L’anniversaire d’un petit clown !

Jolie, colorée, cette carte d’anniversaire fait place au cirque !

Imprimer la carte http://www.momes.net/Bricolages/Cartes/Cartes-et-invitations-a-imprimer/Carte-anniversaire-cirque-a-imprimer

Vous trouverez ci-dessous les cartes « Cirque » à télécharger. Le PDF se compose d'une page avec 2 invitations. Choisissez si possible un papier de bonne qualité, assez épais. Imprimez autant d'invitations que nécessaire. Découper ensuite les cartes et inscrivez-y au verso les informations pratiques. N’oubliez pas de préciser votre téléphone ou mail pour les réponses !

Si l’anniversaire est sur le thème du cirque, précisez-le sur la carte, les enfants pourront venir à la fête déguisés. Et pensez aux ballons colorés pour mettre de l’ambiance à la maison !

 

L’anniversaire d’une petite sirène !

Une carte en forme de coquillage… joli et malin à la fois !

Imprimer la carte http://www.momes.net/Bricolages/Cartes/Cartes-et-invitations-a-imprimer/Invitation-anniversaire-sirene

Vous trouverez ci-dessous les cartes « Sirène » à télécharger. Le PDF se compose d'une page avec une invitation. Choisissez si possible un papier de bonne qualité, assez épais. Imprimez autant d'invitations que nécessaire. Découper ensuite les cartes en suivant les contours des coquillages. Faites un petit trou sur les repères et fixez les 2 coquillages à l'aide d'une attache parisienne. Inscrivez les informations pratiques, n’oubliez pas de préciser votre téléphone ou mail pour les réponses !

Si l’anniversaire est sur le thème des sirènes, de la mer ou autre, précisez-le sur la carte, les enfants pourront venir à la fête déguisés.

 

L’anniversaire d’une princesse !

Douceur et légèreté tout en rose, un joli bouquet de ballons invite les enfants à faire la fête !

Imprimer la carte http://www.momes.net/Bricolages/Cartes/Cartes-et-invitations-a-imprimer/Carte-anniversaire-princesse-a-imprimer

Vous trouverez ci-dessous les cartes « Princesse » à télécharger. Le PDF se compose d'une page avec 2 invitations. Choisissez si possible un papier de bonne qualité, assez épais. Imprimez autant d'invitations que nécessaire. Découper ensuite les cartes. Inscrivez les informations pratiques, n’oubliez pas de préciser votre téléphone ou mail pour les réponses !

Si l’anniversaire est sur le thème des princes et princesses, précisez-le sur la carte, les enfants pourront venir à la fête déguisés. Et n’oubliez pas les ballons à la maison pour encore plus d’effet !