Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Notre sélection des vins de printemps

La Foire aux Vins de printemps est arrivée ! N'hésitez pas à vous rendre en magasin ou sur le site carrefour.fr pour en profiter !

1/13

Belle Cuvée
Champagne Charles Lafitte

Son nez fin s’habille de fleurs blanches puis de notes fruitées avec une finale briochée. En bouche, l’ensemble est d’une belle fraîcheur, légèrement mielleux avec des notes grillées et une bonne longueur. Parfait en apéritif ou sur des viandes blanches.

2/13

Château de Berne
Grande Récolte
Côte de Provence AOP

Son nez est élégant, racé, avec d’agréables notes fleuries de freesia, de pêche et d’abricot. Sa bouche ample et fruitée à souhait dévoile un vin élégant, idéal en entrée sur un melon accompagné de jambon de Parme.

3/13

Château Reillanne
Grande Réserve
Côte de Provence AOP

Son nez s’habille d’un parfum de pamplemousse et de fraise évoluant vers des expressions exotiques telles que le fruit de la passion. En bouche, appréciez la touche épicée de poivre qui vient rehausser l’ensemble. Parfait pour les grillades, les poissons ou les mets asiatiques.

4/13

Col de La Serre Saint-Chinian AOP

Un vin à la robe sombre qui tire vers le pourpre. Son nez est complexe et légèrement animal, sa bouche puissante et souple dévoile des arômes de petits fruits rouges et de noyaux de cerise qui en font un vin idéal pour un plateau de fromages.

5/13

Daguet de Berticot
IGP de l’Atlantique

Le nez puissant révèle d’agréables parfums d’agrumes et de fruits exotiques. À la dégustation, la bouche est très riche, sur la longueur. Il magnifiera les fruits de mer, les crustacés et les poissons.

6/13

Château Roubine Cru classé
Côte de Provence AOP

Appréciez ce vin à la robe pâle dotée de reflets bleu-gris. Expressif sur le fruit rouge, son nez présente aussi d’agréables notes de groseilles que l’on retrouve en bouche, avec une touche de fraises des bois. Un délice à l'apéritif ou sur une cuisine exotique.

7/13

Wolfberger
Crémant d'Alsace Brut AOP

Ce crémant est incontournable pour tous les moments conviviaux, de l’apéritif au dessert. La robe jaune pâle est brillante, le nez est persistant. En bouche, l’attaque est intense, vive et fruitée, sur des notes de pêche et d’abricot, offrant un bel équilibre des saveurs.

8/13

Château Montaurone
Coteaux d'Aix-en-Provence AOP

Savourez ce vin à la belle robe rose saumonée, avec un nez aux parfums de fruits rouges et une bouche vivace qui dévoile de belles saveurs fruitées. Un régal sur de la charcuterie ou des grillades.

9/13

Costières de Nîmes AOP

Sur une robe rubis aux reflets pourpres, ce vin présente un nez intense aux douces saveurs de fruits rouges, de cassis et de cerise. En dégustation, l’attaque est souple et dévoile des parfums de fraise et de myrtille. La finale est longue, sur le cassis, la réglisse et le moka.

10/13

Les Hauts de la Jeannette
Côte de Provence AOP

Son nez intense est sur les fruits rouges frais et l’écorce de mandarine, relevée d’une touche légèrement épicée et iodée. À la dégustation, sa bouche équilibrée permet de le déguster à l’apéritif, mais aussi sur les poissons et les fruits de mer autant que lors d’un barbecue.

11/13

Domaine Grande Bellane
Côte du Rhône Villages AOP

Sur une belle robe grenat, ce vin exprime des notes délicates sur les fruits rouges et les épices.

12/13

Chardonnay Autrement Gérard Bertrand
Chardonnay IGP

Il révèle des parfums floraux, complétés par des notes beurrées et de fruits frais. La bouche est suave avec des saveurs de fruits jaunes et de fruits exotiques, avec des notes miellées et de vanille. Idéal sur les gibiers, les fromages affinés et les desserts chocolatés.

13/13

Pech des Alouettes
Minervois AOP

Un vin rubis à la robe soutenue, au nez équilibré sur les épices et le fruit. En bouche, son attaque est soyeuse et équilibrée, sur la rondeur, avec une belle finale. Il s’accorde avec les viandes rouges, les fromages et les plats en sauce.