Lucien Georgelin, la tradition du Sud-Ouest !

Lucien Georgelin commence son activité en 1982. Attaché à ses racines et aux saveurs du Sud-Ouest, il travaille presque exclusivement avec des producteurs locaux. L’entreprise fabrique aujourd’hui de nombreux produits de grande qualité : foie gras, terrines, compotes de fruits, confitures, bonbons…

 

Une histoire d'hommes

En 1982, Lucien Georgelin achète une petite ferme de 10 hectares dans le Sud-Ouest. Il se rend vite compte qu'il sera difficile de rentabiliser son exploitation, et décide l'année suivante de fabriquer des produits de la ferme, notamment la première confiture issue des fraises qu'il cultive sur ses terres. En 1991, Lucien commence a travailler avec les magasins Carrefour qu'il livre directement, aujourd'hui ses produits sont présent sur l'ensemble du territoire.

 

Une PME pleine d’avenir

L’entreprise compte aujourd'hui 145 salariés et prévoit d’investir dans de nouveaux équipements plus performants pour répondre à la demande toujours plus forte. Lucien Georgelin possède aujourd'hui 44 références de confitures, 14 de compotes, 3 de sauces tomates et 3 de pâtés dans nos magasins.

Son produit phare

Le pâté du dimanche

Le pâté de Lucien Georgelin est issu d'une recette familiale dont le secret est bien gardé ! Son étiquette retranscrit d’ailleurs parfaitement l'esprit « fait maison » de ce délicieux produit !

 

Un partenariat de qualité !

  • 25 ans de partenariat

  • PME Lucien Georgelin Partenariat certification ifs en cours

  • 1 produit exclusif

  • Lucien Georgelin present dans plus de 237 magasins