Côté bébé

Enceinte et en pleine forme !

 

Les papilles en éveil

Entre les envies, les interdits, les besoins… le repas peut devenir un casse-tête. Alors pour que ce moment reste toujours un plaisir, on vous guide avec de bons conseils et des astuces gourmandes.

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Les envies alimentaires, pourquoi ?

Au cours de la grossesse, vos goûts peuvent changer et vos pulsions alimentaires refléter de nouveaux besoins. On fait le point !

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Fruits et légumes pour être au top !

Des vitamines, des fibres, les fruits et les légumes ont tout pour vous plaire surtout pendant votre grossesse. D’ailleurs, on a quelques conseils pour vous !

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Les bons réflexes au petit déj’

Faites le plein d’énergie dès le 1er repas de la journée ! Avec un laitage, une boisson chaude, un produit céréalier, un fruit… vous commencez la journée du bon pied.

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Menu 100 % végétarien

Être enceinte et végétarienne, c’est possible ! Laitages, céréales, légumineuses… faites-vous plaisir en diversifiant votre alimentation. C’est bon pour vous !

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Le calcium bon pour la grossesse

C’est une mine de bienfaits pour vous et votre bébé. Mais pas de panique, si vous n’aimez pas le lait, d’autres aliments contiennent du calcium. Surprise ? 

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9 mois au top !

Être fatiguée pendant la grossesse est tout à fait normal. Mais c'est loin d'être une fatalité ! Sieste, alimentation et sport sont le trio gagnant pour limiter les coups de pompe. D'ailleurs, nous vous avons sélectionné des sports adaptés à votre bidon rebondi, très dous à pratiquer.

  • sport

    Quel sport pour moi ?

    Restez en forme et tonique.

  • pilates

    Le pilates, qu'est-ce que c'est ?

    Détente et équilibre au rendez-vous.

  • Yoga prénatal

    Yoga prénatal : toutes en lotus !

    Préparez-vous à l'accouchement

De nouveaux rituels beauté

Avec votre ventre qui s'arrondit et les kilos qui apparaissent, votre peau est soumise à un stress. Ce sont les vergetures. Ces marques disgracieuses, vous pouvez les prévenir en adoptant les bonnes habitudes dès les premeirs mois de votre grossesse.

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