Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

5 indispensables beauté à glisser dans sa valise

Pour alléger considérablement votre valise mais aussi pour respecter la réglementation des aéroports, avis à celles qui prennent l’avion : on vous aide à n’emporter que le minimum nécessaire avec vous.

1/5

Une eau micellaire ou des lingettes démaquillantes

Parce qu’il est toujours agréable de pouvoir se débarbouiller avant ou après l’atterrissage, pensez à glisser dans votre valise une eau micellaire ou des lingettes démaquillantes pour nettoyer visage et yeux.

2/5

Une crème hydratante

Même en vacances, on n’oublie jamais d’hydrater la peau de son corps et de son visage ! Et pour que cela prenne moins de place, optez pour une crème polyvalente. Sinon, préférez des tubes en format miniature pour qu’ils prennent moins de place.

3/5

Un baume à lèvres

Pour garder des lèvres douces et hydratées, glissez un baume à lèvres dans votre bagage. Si vous aimez apporter un peu de couleur à vos lèvres, optez pour un baume teinté qui vous donnera bonne mine.

4/5

Un roll-on parfumé

Parce qu’une bouteille de parfum prendrait trop de place dans votre valise, investissez plutôt dans un roll-on dont le petit format est parfait pour les voyages. Sinon, prenez avec vous des miniatures ou des échantillons !

5/5

Un mascara

Parce qu'on se maquille généralement moins en vacances, prenez avec vous au moins un masacare pour allonger naturellement vos cils. Vous pouvez également emporter avec vous un khôl noir qui se glisse facilement dans votre sac à main et qui ne prend pas de place !

Bon à savoir : pour vous faciliter la tâche et gagner du temps, il existe aujourd’hui des kits spécial voyage prêts à l'usage.