Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Quel beauty look adopter pour les fêtes ?

Pour les fêtes, le choix de la mise en beauté est tout aussi important que la tenue. Smoky-eyes, rouge à lèvres… Voici nos idées pour être au top !

Le smoky-eyes noir, une valeur sûre pour les fêtes

Chic et indémodable, le smoky-eyes est une valeur sûre pour les fêtes. Pour un regard sensuel et charbonneux, misez sur le noir, une couleur qui mettra en valeur aussi bien les yeux marron que les yeux bleus. Vous n’êtes pas fan des teintes sombres, vous pouvez tout à fait opter pour un smoky-eyes plus léger en choisissant des couleurs chaudes moins intenses comme le vert, le violet ou le marron. Si vous aimez que ça brille, choisissez des fards pailletés ou irisés.

L’eye-liner doré pour un maquillage scintillant

Pour les fêtes, on aime généralement que notre regard brille de mille feux ! Si vous maîtrisez l’application de l’eye-liner, laissez-vous tenter par un eye-liner doré ou argenté selon vos préférences. A associer à un smoky-eyes ou seul sur la paupière, l’eye-liner pailleté ajoute une petite touche de fantaisie à votre beauty look tout en mettant en valeur votre regard. Si vous avez envie d’un maquillage encore plus magistral, vous pouvez également ajouter des faux-cils à votre mise en beauté pour un vrai regard de star ! 

Un teint zéro défaut longue durée

Qui dit fête dit forcément soirée qui dure jusqu’au bout de la nuit ! Pour éviter que votre fond de teint se fasse la malle au bout de quelques heures, prenez le temps de bien préparer votre teint. Sur une peau nettoyée et hydratée, appliquez obligatoirement une base de teint qui va permettre d’unifier le teint, de préparer la peau à l’application du fond de teint et lui assurer une meilleure tenue. Enfin, passez à l’application du fond de teint que vous choisirez selon votre type de peau. Si les peaux sèches se tourneront vers un fond de teint crème, les peaux mixtes à grasses préfèreront un fond de teint mousse qui n’accentuera pas la production de sébum.

Une bouche rouge pour un maximum de glamour

Pour un beauty look glamour, associez votre smoky-eyes ou votre liner doré avec un rouge à lèvres rouge. Classique mais on ne peut plus chic, il flatte aussi bien les lèvres fines que les lèvres pulpeuses. En revanche, attention au rendu de la matière ! Si les lèvres fines se tourneront davantage vers des textures fluides au rendu satiné, les lèvres pulpeuses choisiront une texture mate. Enfin, choisissez la bonne teinte de rouge ! Le bordeaux ou le vermillon seront par exemple parfaits pour réveiller les teints clairs.

Evidemment, si vous êtes plutôt une adepte du rouge à lèvres nude, un vieux rose sera tout aussi joli pour les fêtes !