Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

5 maquillages faciles à adopter pour les fêtes

Inutile d'être une experte beauté pour réaliser un look de fête réussi. La preuve en trois maquillages ultra-accessibles qui vous feront briller en un clin d’œil.

1/5

Le look pailleté

Si « fêtes » rime bien avec « paillettes », on vous conseille toutefois d'agir avec parcimonie. Si vous choisissez de recouvrir toute la paupière, optez pour une teinte classique comme un argenté, un doré, ou un cuivré !

 
2/5

La bouche pourpre

Le rouge vif est mort, vive le rouge bordeaux ! Le pourpre profond se taille une place de choix dans les indispensables de la saison et offre un look intense dont on ne peut plus se passer. L'avantage d'une bouche très maquillée : vous pouvez laisser votre regard au naturel.

3/5

Le smokey revisité

C'est l'un des grands retours de l'année : le smokey eye habillera tous les regards cet hiver... Mais avec une touche de modernité. Plutôt que de miser sur un look noir classique, on ose une teinte bleu nuit au milieu de la paupière ou un soupçon de doré au coin des yeux.

4/5

L'oeil de chat graphique

Idéal pour un regard envoûtant sans en faire trop, le trait d'eye-liner souligne vos yeux et fait ressortir leur couleur avec intensité. Cette année, on leur apporte une touche graphique ultra-moderne pour se démarquer de la virgule classique. Succès beauté garanti !

5/5

Golden Eye

Plus appuyé que le look pailleté, le make-up façon œil de feu offre un effet métallique à tomber. On l'accompagne d'une bouche légèrement brillante, que l'on tapote d'un baume transparent, et d'un teint glowy juste ce qu'il faut (pour ne pas virer boule de Noël).

Côté maquillage, plus besoin de douter. Il ne vous reste que la tenue à trouver...