Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Le low-poo, c’est quoi ?

Envie de naturel pour vos cheveux ? Le low-poo devrait vous plaire ! Zoom sur une tendance tout droit venue des Etats-Unis.

A cause des sulfates qu’ils contiennent, les shampoings sont aujourd’hui pointés du doigt pour leurs effets néfastes sur la santé du cheveu. De ce constat, nous sommes de plus en plus nombreux à rechercher des alternatives beaucoup plus saines et respectueuses comme le low-poo. Cette tendance qui nous vient tout droit des Etats-Unis consiste à renoncer aux shampoing traditionnels et à intégrer dans sa routine capillaire des produits sans silicone ni paraben ni sulfates. Une formule naturelle qui respecte la fibre capillaire et le film hydrolipidique du cuir chevelu. On ne peut qu’aimer !

Pourquoi passer au low-poo ?

1 – Il respecte les cuirs chevelus sensibles

Grâce à sa formule allégée, le low-poo est l’idéal pour les cuirs chevelus sensibles. Celui-ci a notamment pour objectif de soigner les chevelures sans agents nocifs et irritants pour le cheveu. Le low-poo contient d’ailleurs de nombreux agents hydratants et apaisants. Démangeaisons, tiraillements, rougeurs… tout ça ne sera qu’un mauvais souvenir !

2 – Il assure un lavage en douceur

Dépourvu de silicone et de paraben, le low-poo lave en douceur tous les types de chevelure. Et ce n’est pas parce qu’il ne mousse pas qu’il ne lave pas. Même s’il ne contient pas de sulfates, le low-poo lave aussi bien qu’un shampoing conventionnel. Composé de tensioactifs beaucoup plus doux, il est parfait pour celles qui veulent offrir le meilleur à leurs cheveux.

Parce que la naturalité est à la mode ces derniers temps et que nos cheveux méritent le meilleur, on se met vite au low-poo !