Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

5 indispensables beauté de l'automne

Parce qu’il commence à faire un peu plus froid en automne, on s’arme au plus vite pour garder un corps au top !

1/5

Un combo crème hydratante + sérum

Fragilisée par un changement de température brutal la peau du visage doit s’armer pour éviter de se dessécher. On peut booster l'efficacité d'une crème hydratante avec un sérum nourrissant. Ses actifs pénètrent dans les différentes couches de l’épiderme et adoucie la peau.

 
2/5

Une crème pour les mains

Le froid peut altérer le fin film protecteur de la peau des mains et entraîner de douloureuses gerçures et crevasses. On pense à hydrater ses mains tout au long de la journée avec un baume enrichi en huile végétale ou en beurre de karité par exemple.

3/5

Une huile démaquillante

L'automne, la peau a besoin d’être chouchoutée. Si vous avez la peau sèche, sensible, optez pour une huile démaquillante qui nettoie et élimine maquillage et impuretés en douceur, sans décaper le film hydrolipidique. Son point fort ? Elle s’applique avec les mains.

 
4/5

Un fond de teint crème

On remplace son fond de teint traditionnel par un fond de teint crème. Beaucoup plus confortable pour la peau, il unifie le teint tout en lui apportant la dose d’hydratation nécessaire. N’hésitez pas à appliquer une base de teint au préalable. Peau de pêche assurée !

 
5/5

Un lait pour le corps

Agressée, asséchée et irritée par le froid,la peau a besoin d’être apaisée par une texture douce, veloutée et onctueuse comme un lait par exemple. Autre option : utiliser une huile sèche qui, nourrit en profondeur et redonne de l'éclat en éliminant les cellules mortes.