Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Quelles huiles essentielles pour mincir ?

Envie de fondre sans passer par la case régime ? Voici 5 huiles essentielles qui vous aideront à gommer vos petites rondeurs désobligeantes en douceur.

1/5

L'huile essentielle d'estragon

Idéale pour faciliter la digestion, l'huile essentielle d'estragon agit sur vos intestins comme un coupe-faim et vous redonne un ventre plat.

Après chaque repas, placez-en quelques gouttes sous la langue ou mélangez-les à une cuillère à café d'huile pour un goût plus dilué.

2/5

L'huile essentielle de cèdre de l'Atlas

Les propriétés lipolytiques de l'huile essentielle de cèdre de l'Atlas permettent d'éliminer les cellules graisseuses. Elle est également anticellulite.

Comment l'utiliser : Mélangez quelques gouttes à une cuillère à soupe d'huile végétale et massez les zones ciblées.

3/5

L'huile essentielle de genévrier

Son action diurétique agit comme un drain sur les jambes, le bas du ventre, les fesses et le haut des cuisses en combattant la rétention d'eau.

Demandez à votre pharmacien de préparer une concoction à base d'huiles végétales que vous appliquerez deux fois par jour en massant.

4/5

L'huile essentielle de carotte

L'huile essentielle de carotte sera votre nouvel allié anticellulite grâce à ses pouvoirs drainants et détoxifiants, en plus de lutter contre l'acné et les rides !

Alliez-la à une huile végétale afin d'obtenir une substance idéale pour masser vos jambes activement.

5/5

La citronnelle possède d'incroyables vertus qui aident à dégonfler, mieux digérer et se débarrasser des toxines en agissant directement sur le système digestif.

Comment l'utiliser : Préparez une infusion de citronnelle à chaque fin de repas.

Et en plus de toutes ces propriétés amincissantes, les huiles essentielles offrent aussi un remède efficace pour prendre soin de vos ongles et de vos cheveux... Alors n'hésitez plus !

Attention, certaines des huiles essentielles citées sont déconseillées lors de la grossesse et de l'allaitement, demandez conseil à votre pharmacien.