Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

Quelle crème solaire pour moi ?

Lait, huile, crème… vous ne savez pas quel soin solaire choisir ? Ça tombe bien, on vous aide à faire le bon choix.

Une crème solaire waterproof si vous aimez nager

Si vous passez vos journées à la plage ou à la piscine cet été, le mieux est d’opter alors pour une crème solaire entièrement résistante à l’eau pour que vous puissiez vous baigner, tout en restant protégée contre les rayons du soleil. Les formules de ces crèmes solaires associent généralement des polymères et des agents gélifiants pour éviter l’émulsion du soin au contact de l’eau et laisser ainsi un film protecteur homogène sur la peau.

Une crème solaire anti-pollution si vous habitez en ville

Même si vous restez en ville, protéger votre peau du soleil est indispensable. Il existe aujourd’hui des soins anti-pollution dotés d’un indice de protection pour profiter d’un déjeuner en terrasse tout en évitant au maximum les effets néfastes des UV comme les rougeurs ou les coups de soleil. En plus de bloquer les rayons du soleil, ces soins solaires empêchent également les radicaux libres d’altérer la qualité de la peau.

Une crème solaire anti-âge pour les peaux matures

Parce qu’il accélère le vieillissement cutané, le soleil est considéré comme le premier ennemi de la peau. Pour éviter d’accélérer ce phénomène et de conserver une peau souple et ferme tout en continuant à s’exposer au soleil, il vaut alors mieux se tourner vers une formule combinant des antioxydants, de l’acide hyaluronique pour garder une peau constamment hydratée ainsi qu’un actif anti-rides et anti-taches.

Une crème à SPF 50+ pour les peaux les plus claires

Vous avez une peau très claire voire laiteuse ? Choisissez alors une crème solaire à SPF 50 pour ne plus craindre les coups de soleil. En effet, l’écran total est la garantie d’une peau correctement protégée du soleil toute la journée. Et même si le bronzage est plus lent avec un SPF comme celui-ci, il offre une sécurité optimale contre les effets nocifs du soleil. Enfin, n’oubliez pas de renouveler l’application de la crème solaire toutes les deux heures.

Une huile solaire si vous aimez les textures sensuelles

Si vous aimez les textures sensuelles et l’odeur du monoï, vous adorerez sans aucun doute l’huile solaire ! En plus d’apporter un joli rendu brillant à la peau, elle protège aussi bien qu’une crème ou un lait solaire et s’adapte aux peaux mates comme aux peaux claires avec un indice de protection pouvant aller de 15 à 50. Vous aimez au contraire ne rien sentir sur votre peau ? Dans ce cas, optez pour une brume solaire.

Lait, huile ou crème, vous n’avez maintenant plus qu’à choisir le soin solaire qui vous correspond !