Rayons
Toggle Search

Votre magasin préféré

Tous les rayons

C'est la rentrée, quelles coiffures choisir ?

Chignon, queue-de-cheval… vous ne savez pas comment vous coiffer pour la rentrée ? On vous donne quelques idées en images !

Bien souvent qui dit “rentrée” dit “envies de changement”. Sans non plus passer par la case ciseaux, il est possible d’innover en optant pour de nouvelles coiffures rafraîchissantes. De la queue-de-cheval à la tresse épi en passant par le chignon, on attache nos longueurs pour dégager le visage et ainsi, le mettre en valeur. Aussi, on ne lésine pas sur les accessoires capillaires qui apporteront un coup de boost immédiat à nos crinières.

La bonne nouvelle ? Ces coiffures ont un temps de réalisation record ! Parfait pour les femmes pressées que nous sommes.

1/5

Une queue-de-cheval haute pour une coiffure rapide

En plus d’être facile à faire, la queue-de-cheval haute a l’avantage de mettre en valeur les traits du visage. Une coiffure peut-être classique mais qui ne perd jamais rien de son charme.

2/5

Un chignon bas pour une mise en beauté classique

On ne peut plus chic, le chignon bas est tout simplement parfait pour un premier jour au boulot. En plus de sublimer aussi bien les cheveux longs que mi-longs, le chignon bas apporte instantanément de l’allure.

3/5

Une tresse épi pour un look bohème

Parce qu’elle est on ne peut plus tendance cette saison, craquez pour une jolie tresse épi. En plus d’apporter une allure bohème à votre look, elle n’est pas si difficile que ça à réaliser !

4/5

Un headband pour une chevelure accessoirisée

Vous préférez garder vos cheveux lâchés ? Pour rendre votre coiffure dix plus sophistiquée, pensez à l’accessoiriser d’un headband par exemple.

5/5

Une queue-de-cheval basse pour un air décontracté

Alternative à la queue-de-cheval haute, la version basse, nous l'aimons pour sa dualité. On la porte plaquée pour une allure chic, détendue pour un léger effet wild !